Djidane97 Posté le 13 décembre 2005 à 20:40:29
Emerald_Weapon Posté le 13 décembre 2005 à 20:29:29
En terminal S c´était la 1er trimstre où j´avais pas mal de notes en dessous de la moyenne.
moi c´est en 1ere s
je préfere pas imaginer la terminal
Ca dépent!
En maths j´ai mieux réussi ma terminale S que ma 1ère S. 
La physique ca a été le contraire!
Enfin en Terminale la prof pour le programme général était nulle. En spé physique j´avais de bien meilleures notes : ca fait entre 9 et 11 en physique générale et entre 13 et 17 en physique spé!
Ya qu´en SVT où j´suis resté bon tout le lycée. 