CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:11:22

Je me plains pas de l´année du brevet , moi :( :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:15:20

Aynyff :d) le brevet :rire2: :rire2: c´est de la rigolade :rire2: :rire2:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:17:36

:sarcastic: encore de la scolarité :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 décembre 2005 à 20:26:30

Je suis en terminale ES.

J´ai eu 05 en anglais alors qu´au trimestre dernier j´avais treize de moyenne :fou:

J´ai eu 08 en Histoire alors que c´était la premiere fois depuis le début de l´année que je révisais mon histoire (et la premier fois que je passe au dessous de la moyenne, cherchez l´erreur)

J´ai eu 9.5 en Espagnol alors que j´avais passé une heure et demi à faire le truc :hum:

Ca commence à me souler :(

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:26:35

:snif: personne...

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:27:24

Pas facile la vie....

salut Parkko

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
13 décembre 2005 à 20:29:29

En terminal S c´était la 1er trimstre où j´avais pas mal de notes en dessous de la moyenne. :-d

Courage mon Parkko adoré! :)

Armiel
Armiel
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:30:34

:ok: Parkko, et bien tu ne peux que remonter, donc pense à tes futurs bonne notes :oui:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:31:11

trop forte armiel :oui:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
13 décembre 2005 à 20:32:49

Ben tiens,on est 2...
Moi jusqu´ici j´ai eu 4/10 et 4/10 à mes tests de labos de physique,et le dernier que j´ai fait aujourd´hui n´a pas été mieux...(c´était ça pour tt le monde,m´enfin bon c´est pas trop une excuse...)

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
13 décembre 2005 à 20:35:20

On peut aussi reter constant :hum:
En philo j´suis resté entre 5 et 6 de moyenne toute l´année (j´ai qu´un 10 une fois sur la dissertation "Suis je le mieux placé pour me connaitre?" :rire: ) et au bac j´ai eu 6! :rire: :fier:

En histoire/géo c´est les mnotagnes russes au lycée, quand il n´a avait de la géo dans le trimestre ca allait sinon c´était catatrophique, j´ai horreur de l´Histoire! :p) :)

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:36:57

et bin les mecs.... :hum:

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
13 décembre 2005 à 20:36:59

Bon je termine de manger, là j´suis pa assez concentré j´écris n´importe comment! :fou: :)

Teioh
Teioh
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:37:34

courage Parkko :ok:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:38:29

teioh !! ! :-d

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:40:29

Emerald_Weapon Posté le 13 décembre 2005 à 20:29:29
En terminal S c´était la 1er trimstre où j´avais pas mal de notes en dessous de la moyenne.

:d) moi c´est en 1ere s :-d
je préfere pas imaginer la terminal :rire:

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:43:00

OOOOh des nuls :o)) Enfin j´ai raté le bac avec mention bien :-)

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:43:08

bon je suis en 2eme année et je passe mon BEP Alimentation option Patisserie a la fin de l´année :snif2:

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
13 décembre 2005 à 20:47:01

Djidane97 Posté le 13 décembre 2005 à 20:40:29

Emerald_Weapon Posté le 13 décembre 2005 à 20:29:29
En terminal S c´était la 1er trimstre où j´avais pas mal de notes en dessous de la moyenne.

moi c´est en 1ere s
je préfere pas imaginer la terminal

:d) Ca dépent! :-d En maths j´ai mieux réussi ma terminale S que ma 1ère S. :fou:
La physique ca a été le contraire! :rire: Enfin en Terminale la prof pour le programme général était nulle. En spé physique j´avais de bien meilleures notes : ca fait entre 9 et 11 en physique générale et entre 13 et 17 en physique spé! :lol:

Ya qu´en SVT où j´suis resté bon tout le lycée. :-)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:50:02

Moi y´a quand SVT où je suis mauvais durant le lycée :ok:
Sinan les maths ça passe a peu près en 2nd mais pas en 1ere :rire:
et la physique est un faible point fort :ok: ( 10 de moyennes :-p )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment