En résume : c´est la galère pour presque tout le monde ce premier semestre. Il reste qu´une chose de bien: Vive
Arnold1er
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:06:10
Fan-de-FF7
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:06:22
Camion?
Tiens un type s´est fait écrasé par un camion Oh c´est le gros Palmer avec son 22 long rifle
Axnyff
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:06:34
Armielounette j´ai fait mon new chapitre
Arnold1er
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:06:55
magus
Axnyff
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:07:56
mdr magus
Arnold1er
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:08:08
Axnyff Posté le 13 décembre 2005 à 21:06:34
Armielounette j´ai fait mon new chapitre
ossef
Emerald_Weapon
Niveau 11
13 décembre 2005 à 21:08:08
Fan-de-FF7 Posté le 13 décembre 2005 à 21:06:22
Camion?
C´est un délire entre moi et Bossinou qui perdure depuis 2004!
Moi je dis "pouet pouet" et Bossinou répond "camoin" ^^
Axnyff
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:09:03
Arnold mais ça veut rien dire Osef et puis je ne te parlais pas
Parkko
Niveau 38
13 décembre 2005 à 21:09:08
Vive Noël, oui, c´est clair, ca va permettre un peu d´oublier tout ça. Et après ce sera le carnage
Arnold1er
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:10:00
axnyff menteur
Axnyff
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:10:57
C´est osef qui veut dire quelque chose , pas ossef
oublier quoi , Parkko ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm