Bah c´est bien la philo, c´est le cours ou on dois le plus rire Mais bon le reste du temps c´est vrai que
Armiel
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:00:03
Bonne nuit Legend
Kimie7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:00:31
fana jsuis nulle en histoire T__T
Bonne nuit Legend^^
Axnyff
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:00:59
Bye legend
ma mère est prof d´histoire
Darkang1
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:01:44
Bonne nuit Legend
En Histoire ça va j´adore ça
Axnyff
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:02:45
Bah moi pas ...
elle veut que pour le deuxieme trimestre j´ai 16 de moyenne
fffanatic
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:03:08
ryle tiens ca me faisait le meme effet^^
kimie je suis dingue d´histoire mais nul en philo comme quoi^^
axnyff j´avoue qu´un parent prof ca doit pas etre facile à vire
Bye legend
kikuchi_c_moa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:03:35
moi j´adore l´histoire bonne nuit a ce qui sont partis
Axnyff
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:03:55
fana pas du tout
popop_-
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:04:48
hum.
fffanatic
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:05:15
axnyff je voulais dire d´un point de vue travail scolaire... En histoire tu ne dois pas avoir vraiment droit à l´erreur non?
Axnyff
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:05:53
Si je lui dis mon 10,5 je suis mort
Kimie7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:06:24
ax lol ! mais c´est dur toutes ces dates à retenir XD !
Darkang1
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:06:47
Ax Bien fait
Axnyff
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:07:19
Très dur ... elle dit qu´il va y avoir une sanction si j´ai pas seize de moyenne
kikuchi_c_moa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:07:25
kimie l´histoire c´est pas que des dates a retenir
fffanatic
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:08:14
axnyff 16 de moyenne? hé bé question pression...
Kimie en fac, on juge pluis ta capacité à analyser par rapport au contexte, les dates jouent, mais ce n´est plus le plus important
kikuchi_c_moa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:08:19
vous savéz se que ax a fait et bien il a faché armiel
Axnyff
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:10:20
mais non c´est un bug
bon allez j´y vais ...
elle ne se fache pas pour ça Armiel
( enfin je crois )
je n´ai rien dit de mechant
Kimie7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:10:20
kiku & Fana ben oui justement, c´est ça le problème aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm