désolé armiel si tu veux je refais la scéne
Dans une rue desérte avec une légére brise de vent , le soleil qui montre que nous sommes a gun frontier , l´eglise qui sonne les coups de midi et la caméra qui fait un gros plan sur les yeux des deux protagonistes (je m´inspire quelque peu des western)
voila bon je m´en vais @+