Vince zut alors ! c´est justement une "fic-fleuve" comme tu dis XD
Vincevaltine
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:17:24
kimie tant pis, j´essaierait quand même, alors c´est laquelle? Sinon c´est pas pour dire mais au premier tour on se retrouve toujours dans le même groupe que la Suisse, serait-ce un coup des extra-terrestres?
Kimie7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:17:28
Même Hell a pas voulu lire parce qu´il la trouver trop longue XD ! T___T
richi_du_22
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:17:57
sa va ere chaud notre groupe : togo surnomé les épervier suisse nuance, ils peuvent etre fort! corée du sud ils ont été en demi finale l´anné derniere
Kimie7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:18:07
Vince ok^^ c´est "Les souvenirs perdus"
Fan-de-FF7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:18:42
La France est manchote
LegendKiller54
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:19:18
Toi tu es puingouin
Ryle87
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:20:18
Le Togo, on est foutu
Kimie7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:20:56
ah bon XD
S-Leonhart
Niveau 68
09 décembre 2005 à 22:20:57
Je fini de faire du gravage et de la place sur mon pc et je viens ^^
( déjà 30go de supprmié et de gravé ^^ )
richi_du_22
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:22:30
tant mieux leon XD
LegendKiller54
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:22:51
Sujet de conversation
Darkang1
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:22:55
Bon j´y vais
LegendKiller54
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:23:42
Kimie7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:24:11
dark^^
richi_du_22
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:24:30
bye dark
Fan-de-FF7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:24:31
C´est grave,S-Leo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm