Arme_Rubis_One Posté le 09 décembre 2005 à 12:39:34
Bibite, oui on peut s´amuser comme tu dis, mais il faut savoir placer une limite. Ici, on est sur le forum SUGGESTIONS, non un Blabla. Le topic est le dernier du site ou le HS est autorisé vu qu´il est important pour les admins. Donc HS = gêne leur travail, tout comme le flood gêne leur travail : donc bannissement possible.
En gros, si tu veux blablater, trouve un topic complétement inutile ( analyse de la webcam, jeuxvideo.com un jeu en lui même, aidez-un ami, ... ) qui est déjà HS à la base, sinon , retourne sur FF7 , 15-18 ou autre, mais ne vient pas BLABLATER ICI, on essaye justement de le limiter au maximum.
Je suis le premier à avoir appliqué cette règles, c´est pas pour que d´autres prennent le flambeau. Comme tu dis, " les modérateurs ne s´amusent jamais " , t´as tout faux. Sur le SQ avec Parkkouille par exemple, on s´amuse, sauf qu´il y a des moments ou il faut être sérieux
Voila, j´espere que tu auras compris. Si tu veux continuer la conversation, bah y´a FF7 ou le 15-18 où tu peut me trouver, mais par pitié, on ne veut qu´une chose, que ce topic soit PROPRE.
Bon je vais mettre les choses au clair déjà si tu crois que j´ai blablater sur sugg´s tu te trompe 
Je me suis expliqué car j´ai demander quelque chose gentillement sans m´énerver et tous se qu´on me répond c´est que je n´ais pas le droit faudra me dire à quoi sert le topic de reaver
^^
bref crois se que tu veux mais j´avais des bonnes intentions et quand on me répond comme ice, je me défend alors pense pas que j´ai blablater car pour moi blablater c´est dire des banalités comme "salut sa va?" ^^
Je me suis défendu car je pensais avoir raison!
Ensuite les modos ne s´amusent pas ^^ ou rarement ! Quand tu dis le cas de parkko excuse moi mais quand je vois la dispute entre parkko et magus super ^^ on s´amuse^^
J´ai l´impression que vous savez vous amusez qu´en vous enguelant...
dans mes débuts ici je m´amusais avec les quizz à acro maintenant c´est pas drole car tout le monde s´enguele et même acro qui pète un cable^^
Sinon je comprend que je n´aurais pas du! je te donne raison mais c´est justement pas une raison de se laisser piétiner
et encore moins par toi quand tu me dis bibite ^^
synonyme encore d´enguelades 
alors svp arreter de provoquer c´est n´importe quoi!
