CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:42:53

Bon j´y vais moi :)
:bye: a tous :)

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:42:58

Ryle :d) j´ai touché à tous les FF :p)

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:43:04

Moi j´ai surtout joué au 8 et au 9 ^^

le 8 je suis a la fin contre les boss d´afilé et le 9 je suis au monstre vert un des derniers boss

mais sa fai trop longtemps j´ai plus le courage de continuer juse pour une scene de fin ^^

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:43:28

Bonne nuit,heu,c´est quoi ton prénom? :o))

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:43:57

:bye: Ryle

Armiel
Armiel
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:44:30

J´y vais aussi, bonne nuit à tout le monde :bye:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:47:31

Ouais je connais un peu les barbapapas: Barbapapa, Barbamama, Barbouille, barbibulle etc...

Bye Armiel et Ryle

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:51:51

:rire: desolé j´y go ^^ :-)))

:bye:

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:53:30

Bonne nuit tout le monde :p)
Oh,on est plus que 2 :p

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:55:32

:bye: ^^

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:39:48

Arme_Rubis_One Posté le 09 décembre 2005 à 12:39:34

Bibite, oui on peut s´amuser comme tu dis, mais il faut savoir placer une limite. Ici, on est sur le forum SUGGESTIONS, non un Blabla. Le topic est le dernier du site ou le HS est autorisé vu qu´il est important pour les admins. Donc HS = gêne leur travail, tout comme le flood gêne leur travail : donc bannissement possible.
En gros, si tu veux blablater, trouve un topic complétement inutile ( analyse de la webcam, jeuxvideo.com un jeu en lui même, aidez-un ami, ... ) qui est déjà HS à la base, sinon , retourne sur FF7 , 15-18 ou autre, mais ne vient pas BLABLATER ICI, on essaye justement de le limiter au maximum.

Je suis le premier à avoir appliqué cette règles, c´est pas pour que d´autres prennent le flambeau. Comme tu dis, " les modérateurs ne s´amusent jamais " , t´as tout faux. Sur le SQ avec Parkkouille par exemple, on s´amuse, sauf qu´il y a des moments ou il faut être sérieux

Voila, j´espere que tu auras compris. Si tu veux continuer la conversation, bah y´a FF7 ou le 15-18 où tu peut me trouver, mais par pitié, on ne veut qu´une chose, que ce topic soit PROPRE.

:d) Bon je vais mettre les choses au clair déjà si tu crois que j´ai blablater sur sugg´s tu te trompe :)
Je me suis expliqué car j´ai demander quelque chose gentillement sans m´énerver et tous se qu´on me répond c´est que je n´ais pas le droit faudra me dire à quoi sert le topic de reaver :sarcastic: ^^
bref crois se que tu veux mais j´avais des bonnes intentions et quand on me répond comme ice, je me défend alors pense pas que j´ai blablater car pour moi blablater c´est dire des banalités comme "salut sa va?" ^^
Je me suis défendu car je pensais avoir raison!
Ensuite les modos ne s´amusent pas ^^ ou rarement ! Quand tu dis le cas de parkko excuse moi mais quand je vois la dispute entre parkko et magus super ^^ on s´amuse^^
J´ai l´impression que vous savez vous amusez qu´en vous enguelant...
dans mes débuts ici je m´amusais avec les quizz à acro maintenant c´est pas drole car tout le monde s´enguele et même acro qui pète un cable^^
Sinon je comprend que je n´aurais pas du! je te donne raison mais c´est justement pas une raison de se laisser piétiner :) et encore moins par toi quand tu me dis bibite ^^
synonyme encore d´enguelades :ok:
alors svp arreter de provoquer c´est n´importe quoi!

:)

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:45:38

slt tt le monde :)
bibi, exprime ta colere :ok:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:48:31

salut richi :-p
désolé je dois y aller je vais manger ^^
j´espère que boss comprendra :)
vu qu´il est tétu comme une mule lol :-p

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
09 décembre 2005 à 19:54:13

:salut: tlm!

supreme_richi
supreme_richi
Niveau 4
09 décembre 2005 à 20:04:15

bye bibi, slt aert :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 décembre 2005 à 20:06:25

Voici la liste des crimes de Magus (si si faut bien dire crime)

:d) Boost
:d) Flood
:d) Délation (il a dénoncé des forumeurs d´avoir téléchargés FF7 AC, soit disant ses amis, tu parles)
:d) Idiotie finie

Je ne vois pas encore comment certains peuvent oser poster sur ce forum qu´ils aiment bien magus.

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:06:51

c mort :mort: :)

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:08:30

x vivant :)
slt parkko :)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:20:10

Parkko :d) ah tiens tu sors ta tenue de Père Fouettard trois jours trop tard... Bah idiotie finie ce n´est pas un crime en soi, sinon le forum risquerait de perdre beaucoup de monde.... Enfin bref, si tu en as marre de Magus, en tant que modérateur, tu sais ce que tu as à faire je crois...

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 décembre 2005 à 20:26:17

Je ne peux pas bannir un pseudo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment