Ax
pour l´histoire, à l´oral du bac, quand les examinateurs voyaient le nom de notre prof, ils nous mettaient presque d´office un 9/20, notre prof était si nul que toute l´académie était au courant et ils voulaient pas nous pénaliser. comme j´ai eu ce prof toute ma scolarité, j´ai jamais aimé l´histoire 