Encore heureux, sinon le forum serait déjà mort...
kikuchi_c_moa
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:33:03
slt tout le monde
kikuchi_c_moa
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:38:11
casserai-je l´ambiance ?
richi_du_22
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:40:36
slt kiku hell ptdr
Ryu60-2
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:46:28
Ils ont effacé "Viva Cait Sith" sur le Suggestion...
kikuchi_c_moa
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:46:39
slt richi hell mdr
Arme_Magus
Niveau 6
09 décembre 2005 à 20:49:06
Parkko
Acro-gus
Niveau 9
09 décembre 2005 à 20:49:07
Parkko
Acro-gus
Niveau 9
09 décembre 2005 à 20:49:45
Tu m´ennuies
richi_du_22
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:50:05
vé bouffer, a plus
Acro-gus
Niveau 9
09 décembre 2005 à 20:50:21
Tu délires
Fan-de-FF7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:53:40
Il n´y a plus personne,aurais-je tué tout le monde.
LegendKiller54
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:56:30
Bonsoir.
Kimie7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:58:12
Bonsoir Legend !^ ^
C´est cool, on est....deux ! XD
Vincevaltine
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:59:19
non y´a moi aussi... ça fait trois
Kimie7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:00:05
Ouai !! !! trois ^^
Darkang1
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:00:40
Non 4
Bonsoir!!
Vincevaltine
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:01:39
quatre, ouais!on va aller loin... lol t´as lu ma fic kimie au fait?
Kimie7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:01:52
re dark^^
Fan-de-FF7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:01:56
Bonsoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm