kimie
on est assez opposés en fait, tu lis lentement et t´ecrit long, je lis vite(ce qui est peut-être mauvais) et j´ecrit court(très court)... sinon j´ai bien aimé ta fic, notamment le passage avec Zack et Clad
(t´es sur que tu veut pas lire le début de la mienne c´est court... enfin bon j´insiste pas j´attendrait!)