C trop de la merde cette arme!!! je lui ai mis 2 invoks chevaliers de la table ronde et elle est morte!!!!
Ryle87
Niveau 10
04 août 2005 à 13:55:16
Je te l´ai dit qu´ele etais nul
rigante_amario
Niveau 10
04 août 2005 à 13:56:39
Bon sur cette victoire, je vais me retirer.
tout le monde
Ryle87
Niveau 10
04 août 2005 à 13:57:28
rigante
ze_gaimeur
Niveau 3
04 août 2005 à 14:00:08
ze_gaimeur
Niveau 3
04 août 2005 à 14:04:13
pour le battle square G mis ultima avec quadruple magie et j´avoue c efficace... je n´est plus qu´a mimer maintenant
Ryle87
Niveau 10
04 août 2005 à 14:05:59
Oué, par contre pour les dernier boss, il sont vraiment plus dur, je te conseil un petit: invoc-W+ chevalier de la table ronde
ze_gaimeur
Niveau 3
04 août 2005 à 14:07:41
pour le battle square G mis ultima avec quadruple magie et j´avoue c efficace... je n´est plus qu´a mimer maintenant
Ryle87
Niveau 10
04 août 2005 à 14:09:00
Tu te repete un peu )
Ryle87
Niveau 10
04 août 2005 à 14:09:36
Et moi je sais plus faire mes smiley
ze_gaimeur
Niveau 3
04 août 2005 à 14:12:19
G perdu le pire c que je sais pa pkoi
Ryle87
Niveau 10
04 août 2005 à 14:18:07
Mdr pas de chance, tu a un ruban sur toi? parce que c´est peut etre qu´il t´a petrifier
APOCALYPSE3
Niveau 10
04 août 2005 à 14:53:43
diablo157
Niveau 10
04 août 2005 à 19:36:01
Hi!
Ryle87
Niveau 10
04 août 2005 à 19:37:48
ho
diablo157
Niveau 10
04 août 2005 à 19:39:03
salut captain
Ryle87
Niveau 10
04 août 2005 à 19:39:31
Salut Soldat
diablo157
Niveau 10
04 août 2005 à 19:40:01
sava?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm