marre des con qui veulent me causer sur msn alors que chuis a peine connecter
raaah
casse les toilettes de ryle meme pas nettoyer*
Cheesam3
Niveau 10
04 août 2005 à 21:08:54
! Je viens pour une tite question.
C´est quoi le langage informatique pour faire de la 3D ? le langage le plus simple svp. Meric
Djidane97
Niveau 10
04 août 2005 à 21:13:31
euh...
je connais pas ce langage la... mais je connais la langue de flip qui ets très douce
Cheesam3
Niveau 10
04 août 2005 à 21:16:48
lol je voudrai bien faire un RPG 3D simple mais je sais pas quel logiciel choisir ni quel langage.
rigante_amario
Niveau 10
04 août 2005 à 21:18:25
Ne me demandez pas a moi, je suis un noob...
rigante_amario
Niveau 10
04 août 2005 à 21:20:46
( suite de l´auter phrase)....mais tout le monde s´en fou . ..
Djidane97
Niveau 10
04 août 2005 à 21:23:53
je connais le langage R2D2
deleterz62
Niveau 3
04 août 2005 à 21:26:25
est ce ke kelkun a une méthode précise por avoir un chocobo d´or pleaz?
rigante_amario
Niveau 10
04 août 2005 à 21:27:40
C´est long a faire...
rigante_amario
Niveau 10
04 août 2005 à 21:28:12
Moi j´en ai une ! !!!
Battre l´amre rubis et remettre la rose des sables au voyageur de Kalm...
Djidane97
Niveau 10
04 août 2005 à 21:28:29
et la j´essaie de décrypter le langage de laura elle va me tuer
rigante_amario
Niveau 10
04 août 2005 à 21:29:50
Je cracherais sur ta tombe
Djidane97
Niveau 10
04 août 2005 à 21:31:50
attention laura est la... fais comme si de rien étais
ca va rigante ?
Ryle87
Niveau 10
04 août 2005 à 21:32:17
J´espere que tu a raison Dji Et eloigne toi un peu de ma aerissounette
Aeris-sama
Niveau 10
04 août 2005 à 21:32:54
bonsoir ^^ Max => tu vas mourir dans pas tres longtemps, mon petit.
rigante_amario
Niveau 10
04 août 2005 à 21:33:06
oui ca va très bien et toi djidane?
C´est vrai que tu apprend un nouveau language ?
Djidane97
Niveau 10
04 août 2005 à 21:33:10
ryle > pourquoi ? elle est mimi
Ryle87
Niveau 10
04 août 2005 à 21:33:29
Sama, selon dji c´est incomprehensible ce que tu dit
Djidane97
Niveau 10
04 août 2005 à 21:34:10
ryle > c´ets pas vrai rigante> ouai ca va ^^ j´apprend pas de langage ^^ laura>
rigante_amario
Niveau 10
04 août 2005 à 21:34:25
Ba pour l´instant c´est pas très compliqué...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm