Parfait, tu iras laver les chiottes, il faut profiter que Hell et Parkko soit pas la et c´est une inféction
diablo157
Niveau 10
04 août 2005 à 19:45:42
ta pas changé
Djidane97
Niveau 10
04 août 2005 à 19:46:39
ryle t´aurais pu tirer la chiasse je vois plus les chiottes
diablo157
Niveau 10
04 août 2005 à 19:48:00
je conforme
diablo157
Niveau 10
04 août 2005 à 19:48:20
confirme*
Ryle87
Niveau 10
04 août 2005 à 19:48:24
T´inquiete pas Dji, apres le passage de mon ptit didi ça ira mieu En attendant vise a coter il netoira aussi
Djidane97
Niveau 10
04 août 2005 à 19:49:34
avec plaisir ryle
pisse sur les murs*
diablo157
Niveau 10
04 août 2005 à 19:49:41
c´est pas mon boulot
Djidane97
Niveau 10
04 août 2005 à 19:50:08
tiens didi une brosse a detns pour récurer
Ryle87
Niveau 10
04 août 2005 à 19:50:24
Heu si didi, c´étais dans le contrat en tous petit
Djidane97
Niveau 10
04 août 2005 à 19:50:47
dents*
diablo157
Niveau 10
04 août 2005 à 19:50:50
lui fout sa brosse a dent dans le c..dans le nez*
diablo157
Niveau 10
04 août 2005 à 19:52:12
captain tu remarqueras que c´est pas ma signature
Djidane97
Niveau 10
04 août 2005 à 19:52:32
tiens didi une brosse a dents pleine de morve
diablo157
Niveau 10
04 août 2005 à 19:53:21
lui fout la brosse a dent dans le bouche*
Fan_of_RPG
Niveau 8
04 août 2005 à 19:53:30
vive FF7 ! ! je vais me remettre a cet exelent jeu ! j´en était a costa del sol ! je crois que je vais completement le recommencer car j´ai oublié l´histoire ! ! hihi je suis content ! trop bien ce jeu ! !!!!!!
Ryle87
Niveau 10
04 août 2005 à 19:53:37
Oui je sais Didi vu que c´est moi qui est signer, mais il y a ecrit: Diablo157 donc c´est toi
Djidane97
Niveau 10
04 août 2005 à 19:53:52
je reviens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm