J´en est une graphique aussi de calculette mais je la vend pas, c´est trop puissant pour toi
[Tic-Tac]
Niveau 2
04 août 2005 à 20:05:56
hey, tu peux pas faire sa, je cherche pas du travaile toute façon, je parcours le monde sur mon solex alors tu me retrouvera jamais
diablo157
Niveau 10
04 août 2005 à 20:06:35
re les gars
rigante_amario
Niveau 10
04 août 2005 à 20:07:01
Pourtant c´est une proposition tentente pour toi
Ryle87
Niveau 10
04 août 2005 à 20:07:01
Bah si vu que ya plus d´essence dans ton solex
rigante_amario
Niveau 10
04 août 2005 à 20:07:31
Tiens un revenant
Ryle87
Niveau 10
04 août 2005 à 20:07:32
Didi Les chiottes sont propres?
diablo157
Niveau 10
04 août 2005 à 20:08:10
dsl je vais, ya cousteau sur Arte
diablo157
Niveau 10
04 août 2005 à 20:08:30
j´y vais*
Ryle87
Niveau 10
04 août 2005 à 20:08:41
Bon ben moi aussi j´y vais Ya didi devant cousteau sur arte
rigante_amario
Niveau 10
04 août 2005 à 20:09:41
Bon ba moi je reste, ya Ryle avec did devant cousteau sur arte
Ryle87
Niveau 10
04 août 2005 à 20:10:18
Non, moi je regarde Didi qui regarde cousteau sur arte o))
diablo157
Niveau 10
04 août 2005 à 20:10:26
tu sais pas ce que tu rate a+
rigante_amario
Niveau 10
04 août 2005 à 20:11:03
M´en fou c´est la même chose
J´ai l´habitude de rater de bonne chose
Ryle87
Niveau 10
04 août 2005 à 20:11:04
Je vais aprendre a faire des smiley aussi je pense
diablo157
Niveau 10
04 août 2005 à 20:11:05
comment sa tu me ragarde
bon cette fois j´y vais vraiment ++
Ryle87
Niveau 10
04 août 2005 à 20:11:43
Un captain ne perd jamais de vu son matelot
rigante_amario
Niveau 10
04 août 2005 à 20:12:13
Il fait parti de ton fan club secret
rigante_amario
Niveau 10
04 août 2005 à 20:13:58
Tout le monde m´abandonner je suis seul
Djidane97
Niveau 10
04 août 2005 à 21:00:35
dommage...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm