ryle fais attention mon maitre va se facher et une bête galienne t´attaquera
Ryle87
Niveau 10
04 août 2005 à 22:08:54
Il est tellement nul qu´il est obliger de se transformer quand il sens qu´il est en danger
rigante_amario
Niveau 10
04 août 2005 à 22:09:46
Reglement de comptes : 2eme acte
va yavoir du sport
Cheesam3
Niveau 10
04 août 2005 à 22:09:49
ryle il est le troisième meilleur perso d´après les forumeurs en général
Aeris_93
Niveau 10
04 août 2005 à 22:11:02
Vous me faites trop rire ça fait pres d´une demi heure que je vous observe ( en plus d´avoir lu tout ce qui précédait bien sur )
Ah les jeunes...
diablo157
Niveau 10
04 août 2005 à 22:11:02
re
Aeris-sama
Niveau 10
04 août 2005 à 22:11:19
de toutes façons, les meilleurs persos, c´est Mr Coates et Dio!
Cheesam3
Niveau 10
04 août 2005 à 22:11:28
re didi
rigante_amario
Niveau 10
04 août 2005 à 22:13:10
Salut les gens qui arrivent
Aeris-sama
Niveau 10
04 août 2005 à 22:13:36
coucou didi ^^
Ryle87
Niveau 10
04 août 2005 à 22:13:45
Ma Aerissounette Ya Don Coréno aussi Sama Re Didi, tu a netoyer les chiottes?
Cheesam3
Niveau 10
04 août 2005 à 22:14:19
Ca devient vulgaire LOL
rigante_amario
Niveau 10
04 août 2005 à 22:14:41
C´est pas de leur fautes
diablo157
Niveau 10
04 août 2005 à 22:14:45
ouaip
Ryle87
Niveau 10
04 août 2005 à 22:14:50
C´est ça quand on parle trop de vincent
Cheesam3
Niveau 10
04 août 2005 à 22:15:40
qu´est ce que vous avez contre vincent
rigante_amario
Niveau 10
04 août 2005 à 22:16:19
Encore un fan qui est pas content...
Aeris-sama
Niveau 10
04 août 2005 à 22:17:31
Ryle => ouais j´avais oublié Don Cornéo! autant pour moi...
Neo-Valentine
Niveau 5
04 août 2005 à 22:17:54
Vincent vous dominer tous autant que vous êtes misérable.
Ryle87
Niveau 10
04 août 2005 à 22:18:18
J´aime bien Mukki aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm