Bah la je peux pas, il joue a Blackstar dans son bain
Ryle87
Niveau 10
04 août 2005 à 21:51:02
Faudrait que tu arrete de draguer ma aerissounette Dji, tu a deja sama sur le dos
Aeris-sama
Niveau 10
04 août 2005 à 21:51:29
Ryle => Blackstar? Max =>
Djidane97
Niveau 10
04 août 2005 à 21:51:54
ryle > oui mais y´en a une des deux que j´aime plus que tout
Ryle87
Niveau 10
04 août 2005 à 21:52:13
Le plus grand des hero a l´ame justiciere Bonne idée dji
Cheesam3
Niveau 10
04 août 2005 à 21:52:28
Vincent ( moi) sort son Peine de Mort et vous tire dessus*
Ryle87
Niveau 10
04 août 2005 à 21:52:56
Raison de plus Dji, tu dit aimer sama plus que tous alors court lui apres
Djidane97
Niveau 10
04 août 2005 à 21:53:56
ryle > ba je crois pas trop qu´elle voudrait
Aeris-sama
Niveau 10
04 août 2005 à 21:54:07
Ryle => il me court dejà assez sur msn
Ryle87
Niveau 10
04 août 2005 à 21:54:18
Qui ne tente rien a rien Mais pas avec ma aerissounette
Ryle87
Niveau 10
04 août 2005 à 21:54:58
Sama, laisse toi pas faire tape le Dji, meme si elle te tape il y a encore un espoir, persevere
Cheesam3
Niveau 10
04 août 2005 à 21:54:58
Aeris c´est de la merde dans FF7
Djidane97
Niveau 10
04 août 2005 à 21:55:35
ryle > tiens tu vois... faut que j´extériorise tout l´amour que j´ai envers qulqu´un, mais sama ets pas très coopératif
alors je vais voir marion ^^
Aeris-sama
Niveau 10
04 août 2005 à 21:55:46
Ryle87 Posté le 04 août 2005 à 21:54:58 Sama, laisse toi pas faire tape le
=> mais c´est ce que je fais!
Ryle87
Niveau 10
04 août 2005 à 21:55:46
Ma Aerissounette c´est pas de la merde
Ryle87
Niveau 10
04 août 2005 à 21:56:52
Tu comprent rien au femme Dji, si Sama te frappe tellement, c´est qu´elle a peur de ton amour, c´est le seul moyen qu´elle a pour pas te sauter dans les bras
Djidane97
Niveau 10
04 août 2005 à 21:57:09
cheese> aéris ? oO tu teins pas a la vie toi...
Aeris-sama
Niveau 10
04 août 2005 à 21:57:24
Djidane97 Posté le 04 août 2005 à 21:55:35 ryle > tiens tu vois... faut que j´extériorise tout l´amour que j´ai envers qulqu´un, mais sama ets pas très coopératif
=> j´aurais préféré coopérative tu vois...
Djidane97
Niveau 10
04 août 2005 à 21:57:55
laura> ja sais chepa écrire -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm