Aeris-sama Posté le 04 août 2005 à 21:32:54 bonsoir ^^ Max => tu vas mourir dans pas tres longtemps, mon petit.
en donnant des coups de bâton magique ?
Aeris-sama
Niveau 10
04 août 2005 à 21:35:07
rigante_amario Posté le 04 août 2005 à 21:33:06 oui ca va très bien et toi djidane?
C´est vrai que tu apprend un nouveau language ? => nan il prend des cours particuliers!
Ryle => ouais je sais... c´est un traitre!
Djidane97
Niveau 10
04 août 2005 à 21:35:32
ryle > je sors avec marion alors
Ryle87
Niveau 10
04 août 2005 à 21:36:17
Si tu veux Sama je peux t´aider a le tuer Au moin il arretera de delirer le pauvre
rigante_amario
Niveau 10
04 août 2005 à 21:36:29
Si on tue le pauvre djidane, je pourrais plus le faire peur
Djidane97
Niveau 10
04 août 2005 à 21:36:41
cheeseman > vasy mauque toi d´elle laura> jprend pas encore de cours ^^ et chuis po un traitre
Aeris-sama
Niveau 10
04 août 2005 à 21:37:17
Cheesam => nan j´suis plus à ça moi! c´est démodé! j´suis aux coups de genou... hein mon p´tit Dji
Djidane97
Niveau 10
04 août 2005 à 21:37:23
riganta> peur ? oO
rigante_amario
Niveau 10
04 août 2005 à 21:37:45
Tu le castres ?
Djidane97
Niveau 10
04 août 2005 à 21:37:57
laura> coups de genoux ? oO
Ryle87
Niveau 10
04 août 2005 à 21:38:23
Oui Dji et elle c´est tres bien visé
Pampa
Niveau 10
04 août 2005 à 21:39:21
Petit coucou du maroc ( acro)
rigante_amario
Niveau 10
04 août 2005 à 21:39:54
sort sa batte de base ball*
Attention rigante se transforme en MBDBB ( maitre batte de base ball)
Aeris-sama
Niveau 10
04 août 2005 à 21:39:59
Rigante => ouais! et puis au moins, ça aidera Ryle aussi: dji tournera plus autour d´aeris ^^ coucou pampa ^^ Ryle => merci ^o^
Ryle87
Niveau 10
04 août 2005 à 21:40:05
Pampa Salut
rigante_amario
Niveau 10
04 août 2005 à 21:40:37
pampa
Djidane97
Niveau 10
04 août 2005 à 21:41:05
ryle > tu dis ca parce que tu t´es fais castré
rigante_amario
Niveau 10
04 août 2005 à 21:41:07
j´aime bien ton accueil ryle...
Ryle87
Niveau 10
04 août 2005 à 21:41:50
Non désoler Dji, mais Sama m´en veux pas a moi Bah c´est un pampa rigante
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm