faites gaffe laura est casse-couille et dans le bon sens du termes
Ryle87
Niveau 10
04 août 2005 à 21:44:11
J´ai remarquer sur toi Dji
Djidane97
Niveau 10
04 août 2005 à 21:44:18
ryle> j´ai rien a te dire
Aeris-sama
Niveau 10
04 août 2005 à 21:44:21
Max =>
Djidane97
Niveau 10
04 août 2005 à 21:44:48
laura >
rigante_amario
Niveau 10
04 août 2005 à 21:45:09
C´est toujours marrant les reglement de compte ici
Djidane97
Niveau 10
04 août 2005 à 21:45:51
t´en evux une rigante ?
prend la bouteille sur le bar et la fout dans la geule a rigante*
Cheesam3
Niveau 10
04 août 2005 à 21:45:53
coup de genoux ? haha j´ai une coque LOL
Ryle87
Niveau 10
04 août 2005 à 21:46:33
se met derriere sama et l´envoit sur Dji**
Va y sama te laisse pas faire
rigante_amario
Niveau 10
04 août 2005 à 21:46:41
Merci j´avais soif...........tiens je tend la bouteille
Djidane97
Niveau 10
04 août 2005 à 21:46:45
cheeseman > 3\4 d´heure de retard
Aeris-sama
Niveau 10
04 août 2005 à 21:47:10
Max => viens me voir mon petit et ce rêve au fait? Rigante => Ryle => ah non! pourquoi je suis toujours le projectile?
Djidane97
Niveau 10
04 août 2005 à 21:47:31
ryle> tu veux une baffe ?
fout une trempe a ryle*
Cheesam3
Niveau 10
04 août 2005 à 21:47:38
dji j´en peut rien je regarde " on vous dit pq"
Ryle87
Niveau 10
04 août 2005 à 21:48:10
Parce que tu sais y faire avec Dji sama Coucher Dji ou j´apelle Zell
rigante_amario
Niveau 10
04 août 2005 à 21:48:22
Que de violence ici....et c´est cool ! !
Djidane97
Niveau 10
04 août 2005 à 21:49:17
zell ? appelle la
Aeris-sama
Niveau 10
04 août 2005 à 21:49:47
Cheesam => zut! c´est vrai on est jeudi! j´ai loupé! Ryle => lol ouais vas y appelle zell ^^ bah oui je sais y faire avec lui ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm