CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:44:15

Le Flood est une gangrène, et le quizz un parasite. Il faut vider l´abcès.

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:44:18

salut flipmode!On a de gros problèmes...Un de nous trois(Dragon Noir, Dragon Blade, et moi) doit surement partir....quitter le forum, quoi!

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:44:49

le maitre des enfers a parlé , acceptez son chatiment...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:46:58

Hellmaster, je connais fort bien JEUXVIDEO.com. C´est l´antre du chaos, du Flood, du langage SMS, de l´assassinat de la langue française. C´est un gouffre qui se creuse, chaque jour un peu plus loin.
Il y a moyen de redresser les forums de JEUXVIDEO.com, j´en suis convaincu... cela fait un moment que je m´emploie à cette tâche. Car des milliers, des millions de jeunes consacrent une grande partie de leur temps en ces lieux. Si je peux améliorer les forums, cela aura des répercussions bénéfiques sur leurs ambitions, leur humeur et leur philosophie, j´en suis convaincu.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:48:04

Mais qu´est--ce que t´en a à foutre, c´est pas un pays et toi t´en ai le président, c´est qu´un forum parmi tant d´autres sur le site.

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:48:38

DragonNoir Posté le 20 juillet 2005 à 19:46:58
Hellmaster, je connais fort bien JEUXVIDEO.com. C´est l´antre du chaos, du Flood, du langage SMS, de l´assassinat de la langue française. C´est un gouffre qui se creuse, chaque jour un peu plus loin.
Il y a moyen de redresser les forums de JEUXVIDEO.com, j´en suis convaincu... cela fait un moment que je m´emploie à cette tâche. Car des milliers, des millions de jeunes consacrent une grande partie de leur temps en ces lieux. Si je peux améliorer les forums, cela aura des répercussions bénéfiques sur leurs ambitions, leur humeur et leur philosophie, j´en suis convaincu.

ch´ ai pas moi je vois po le problem.... et c pas c e ke tu dis ki me donnera meilleur humeur ou je ne sais koi??? en fait c toi le floodeur je trouve :-d

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:49:00

C un forum est non un chat , moi pendant que je te parle g tout le plaisir de lire Huits Clos de Jean Paul Sartre

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:51:05

Dragonnoir=> le flood une gangrène? barre-toi vite avant que tu n´infectes tout le forum

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:51:25

Acro, un forum est un espace de discussion, et la communication tisse des liens. C´est un aspect primordial de l´existence humaine.

" ch´ ai pas moi je vois po le problem.... et c pas c e ke tu dis ki me donnera meilleur humeur ou je ne sais koi??? en fait c toi le floodeur je trouve "

Quand tu sauras écrire, tu me répondras. Je ne comprends même pas ce message.

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:53:56

et arrete de dire ke J.V.com c ta maison, g jamais rien entendu d´ ossi stupide , ne pense pas ke tu peux y habiter et y faire ce ke tu ve en critikant tous ce ke tu voies ki te dérange , en clair arrete de te prendre pour le boss, si tu ve arreter le flood ou tout ça , laisse faire les admis et inutile de raller pour ceci ou cela , nous on changeras rien pour ton propre plaisir ( sauf si tu demandes gentilment oyu ke tt le monde est d´ accors :-d )

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:54:19

S´il y´a bien des personnes qui peuvent améliorer les forums, ce sont les administrateurs, toi tu n´y peut rien. Ce n´est pas en redressant deux ou trois personnes que tu vas y arriver. Il semblerait que les administrateurs se résignent à bannir ceux qui ont une écriture éxécrable. Je suis d´accord sur le faite que le SMS est à bannir défintivement des forums, mais ce n´est quand même pas toi qui va tout changer. Essaye déjà de te montrer un peu plus amicale avec les autres et tu réussiras peut-être à les changer.

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:55:08

Dragon=> je porte aide à Whitekatz puisque tu n´es pas à même de lire un language légèrement simplifié :ici on trouve que c´est toi le floodeur.
il y a d´autres manières de suciter un débat qu´en manquant de respect à tous ici.

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:56:38

Tien Dragon Noir ( désoler mais la je crake )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9141364-1-0-1-0-0.htm

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:00:30

Oh mais arrêtez un peu merde !
En ce moment c´est pareil pour le mot " racisme " , on l´emploie pour tout et n´importe quoi, là vous faites pareil avec le mot " flood " .
DragonNoir n´est PAS un floodeur.
Nous ne sommes pas des floodeurs.
Certes, nous faisons du hors-sujet et alors ? Ca ne va pas nous tuer.
Ce forum est loin d´être le pire, alors DragonNoir, si tu veux vraiment t´occuper de cas désespérés, va voir sur PES5 ou GTA San Andreas.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:03:16

Nous ne sommes pas le meilleur ni le pire forum. Toi qui veut redresser l´ordre parmi les forums, pourquoi ne pas commencer par les cas les plus importants ne correspondant pas à ta conception d´un " forum"?

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:04:14

Bon . .. que ce passe t´il !

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:06:07

c koi ce merdier?

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:07:39

je sais pas !

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:09:42

ben ca alor!!!
c un bousier pur la!!!

ze_gaimeur
ze_gaimeur
Niveau 3
20 juillet 2005 à 21:29:31

je voudrai juste savoir si il est possible de ressortir de la grotte Nord une fois entré dedan parcke je n´y arrive pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment