DragonNoir Posté le 20 juillet 2005 à 19:46:58
Hellmaster, je connais fort bien JEUXVIDEO.com. C´est l´antre du chaos, du Flood, du langage SMS, de l´assassinat de la langue française. C´est un gouffre qui se creuse, chaque jour un peu plus loin.
Il y a moyen de redresser les forums de JEUXVIDEO.com, j´en suis convaincu... cela fait un moment que je m´emploie à cette tâche. Car des milliers, des millions de jeunes consacrent une grande partie de leur temps en ces lieux. Si je peux améliorer les forums, cela aura des répercussions bénéfiques sur leurs ambitions, leur humeur et leur philosophie, j´en suis convaincu.
ch´ ai pas moi je vois po le problem.... et c pas c e ke tu dis ki me donnera meilleur humeur ou je ne sais koi??? en fait c toi le floodeur je trouve 