g envie d´un chaine au bord d´un ruissau , la chasse a la baleine 2second de repos !
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:43:41
? ???
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:44:05
Ecoute la chanson !
Hellmaster92
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:44:10
J´ai envi de dormir.
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:44:54
Hell
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:45:51
okok!!!
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:46:15
Prend la chanson sur MSN
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:52:23
HEY MCFLY TA LES FOIE ?
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:59:38
tu vas bien dragon ?
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:05:02
Non je me suis pas reli de cette vision de bonheur !
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:05:40
Sa ma tout exiter !
whitekatz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:06:32
gt comme toi le jour ou g su que aeris aller crever , gt super content
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:08:00
En plus g la version PC avec le patch pour dépoigoniser !
Pure vusion de bonheure
whitekatz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:09:11
ça donne koi comme graphike, ça rend comme dans FF X ?
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:10:52
presque !
C quon que ya des perso qui sont encore tout polygonisé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm