Oui oui on peut. Tu dois retourner à l´entrée principale, appuie sur select et escalade la pente.
MagusCT
Niveau 10
21 juillet 2005 à 01:30:47
Bonne nuit(pour de vrai) et je rviens demain!Sans faire de quizz!
Chaos_Clad
Niveau 10
21 juillet 2005 à 01:35:00
La voie de la sagesse consiste à abandonner sa nature première d´être humain. J´ai parlé.
jap666
Niveau 7
21 juillet 2005 à 10:38:11
g une question: g raté l´élément W et pour rubis c pa super de pa l´avoir ou pluto je sé pa où il est,il est ou?
MagusCT
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:38:41
tu peux revenir au battle square, nan pour avoir W!
Hellmaster92
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:41:19
N´importe quoi, c´est Invocation-W qui est au Battle Square. Element-W se trouve uniquement à la fin du CD2 dans les sous-terrains de Midgar.
whitekatz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:46:26
si tu l´ as raté dans les sous sols de Midgar , tu peux encore la trouver sur le site archéologique et que la chance soit avec toi! ( ti en auras besoin! )
MagusCT
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:48:25
zut, j´ai confondu l´invoke et l´élément:l´important est de dire que l´on peut le récupérer!
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:27:28
Salut tout le monde
Qui a réussi a installer FF7 pour XP ? Moi le jeu ce bloke a lécrand titre . .. Et le patch il marche pas Comment avez vous fait ?
goldenboy2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:01:27
faut mettre deux patchs pas qu´un et puis il y a aussi la fonction ...
Sa bloke a l´écand titre , g la version anglaise !
goldenboy2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:39:31
t´as lu tout ce qu´a écrit Fremen?
goldenboy2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:46:16
ah ok j´ai lu DB...
shuyin_riku_666
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:46:47
Pseudo supprimé21 juillet 2005 à 18:34:17
nouvel attenta a londres
MagusCT
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:43:32
C´est vrai, Kirugon?
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:48:18
a merde!
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:00:56
On se reprend !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm