personne sera jamais assez klere on a l´impression qu´il s´en foute de ce que vous dites ces sales noobs
APOCALYPSE3
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:00:33
En revenant jcroyai trouver un forum completement abandonné... d´autres nouveaux jeux d ordi etc qui marchent super bien, les dates de la premiere page vont de il y a 2 / 3 jours a ajd hui, et ici en arrivant jai vu tout la premiere page rien que de 23 juillet impressionant!
MagusCT
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:04:59
Apoclyp, ceci est du à quelques floodeurs ( et l´activité de Hell, Accro et C° )
APOCALYPSE3
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:10:33
Ha ok...ouais mais bon... y a qu en meme qq personne Non-floodeur :p
y a encore bcp d anciens? enfin jveu dire de 1 2 a 3 ans ?
MagusCT
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:12:47
Oui, pour l´instant la quasi-totalité est en train de se restaurer avant le quizz(le principal topic, maintenant)
Pseudo supprimé23 juillet 2005 à 22:44:37
je pars en vacances en allemagne 2 semaines demain matin. a tous ^^
flipmode
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:59:03
Magus Si tu veux qu´on discute c´est ici, sinon tu vas encore m´accuser de flooder, surtout venant d´un mec qui est arrivé y´a environ une semaine. C´est bien vite jugé les gens non?
MagusCT
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:04:15
Et je pars la semaine prochaine...pour un moismais j´essayerais de revenir ! Tu n´es pas un floodeur, mais t´as posté des trucs inutiles... Je ne voulais pas aller sur FF7 car il y avait Parkko
flipmode
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:07:47
Nuance, mes messages ne sont pas inutiles, mais drôles! Enfin, c´est un humour bien bidon, mais il me permet de rire tout seul. Je ne t´en veux pas de m´accuser de quoi que ce soit, mais si tu m´accuses, fais en sorte que ce soit vrai.
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:08:48
Magus, je crois qu´en une semaine t´as posté plus de trucs inutile que flipmode en deux ans. J´en donne pour preuve ( l´odeur fétide de ta bouche) tes topics créés.
JokerFF7
Niveau 5
24 juillet 2005 à 00:09:35
On parle beaucoup de Parkko, qu´est ce qu´il devient?
flipmode
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:10:48
Ah non Acro, j´ai posté pas mal de bouse quand je suis arrivé. J´ai même fais chier pas mal de monde et je m´en excuse.
Parkko? Cet être infâme? Je n´en sais rien et c´est mieux ainsi. ^^
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:13:10
Je l´ai décapité de mon épée, et des éclairs ont surgit et je me suis agenouillé en recevant ces éclairs qui m´étaient destinés..J´ai acquis sa force. Il n´en restera plus qu´un..Highlander.
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:14:09
au fait, personen n´a ris à me petite blague " J´en donne pour preuve ( l´odeur fétide de ta bouche)"..Peut-être que tout le monde ne connait pas
flipmode
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:16:50
Bah en tout cas, je ne connais pas.
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:19:27
Les Visiteurs
Jackouille : j´ai décidé de rester messire Godfroy : chacun sa mort Jackouille : qu´est-ce que vous dites Godfroy : L´enchanteur a dit que si tu restais, tu pourrirais au fond de tes entrailles Jackouille : je ne vous coris pas messire Godfroy : Comem tu veux, mais tu as déjà commencer à pourrir, j´en donne pour preuve, l´odeur fétide de ta bouche
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:23:07
Toujours pas ?
flipmode
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:24:31
Si! C´est quand ils sont dans le chateau.
Mais c´est pas un de film préféré, j´aime pas l´époque du Moyen-Age.
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:25:14
Quand godfroy est dans le chateau et lui est au billard^^
non mais sérieux, meme si on aime pas le moyen-age, c´est un film culte^^
Il est vachement drôle^^
flipmode
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:27:25
Ouais mais j´aime pas. Un film culte pour moi c´est " The Mask". C´est un mes longs-métrages ( pour éviter la répétition du mot " film" ) préféré. J´crois que j´ai du le voir plus de 20 fois quand j´étais au collège.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm