CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

toby-le-tuba
toby-le-tuba
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:53:52

personne sera jamais assez klere
on a l´impression qu´il s´en foute de ce que vous dites ces sales noobs :-((

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:00:33

En revenant jcroyai trouver un forum completement abandonné... d´autres nouveaux jeux d ordi etc qui marchent super bien, les dates de la premiere page vont de il y a 2 / 3 jours a ajd hui, et ici en arrivant jai vu tout la premiere page rien que de 23 juillet :ouch2: impressionant!

:lol: :up: :fete:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:04:59

Apoclyp, ceci est du à quelques floodeurs ( et l´activité de Hell, Accro et C° :-) )

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:10:33

Ha ok...ouais mais bon... y a qu en meme qq personne Non-floodeur :p

y a encore bcp d anciens? enfin jveu dire de 1 2 a 3 ans ?

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:12:47

Oui, pour l´instant la quasi-totalité est en train de se restaurer avant le quizz(le principal topic, maintenant) :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2005 à 22:44:37

je pars en vacances en allemagne 2 semaines demain matin. :bye: a tous ^^
:-d :-)))

flipmode
flipmode
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:59:03

Magus :d) Si tu veux qu´on discute c´est ici, sinon tu vas encore m´accuser de flooder, surtout venant d´un mec qui est arrivé y´a environ une semaine. C´est bien vite jugé les gens non? :)

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:04:15

Et je pars la semaine prochaine...pour un moismais j´essayerais de revenir !
Tu n´es pas un floodeur, mais t´as posté des trucs inutiles...
Je ne voulais pas aller sur FF7 car il y avait Parkko :)

flipmode
flipmode
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:07:47

Nuance, mes messages ne sont pas inutiles, mais drôles! Enfin, c´est un humour bien bidon, mais il me permet de rire tout seul. Je ne t´en veux pas de m´accuser de quoi que ce soit, mais si tu m´accuses, fais en sorte que ce soit vrai. :)

A3S
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:08:48

Magus, je crois qu´en une semaine t´as posté plus de trucs inutile que flipmode en deux ans. J´en donne pour preuve ( l´odeur fétide de ta bouche) tes topics créés.

JokerFF7
JokerFF7
Niveau 5
24 juillet 2005 à 00:09:35

On parle beaucoup de Parkko, qu´est ce qu´il devient?

flipmode
flipmode
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:10:48

Ah non Acro, j´ai posté pas mal de bouse quand je suis arrivé. J´ai même fais chier pas mal de monde et je m´en excuse. :)

Parkko? Cet être infâme? Je n´en sais rien et c´est mieux ainsi. :-d ^^

A3S
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:13:10

Je l´ai décapité de mon épée, et des éclairs ont surgit et je me suis agenouillé en recevant ces éclairs qui m´étaient destinés..J´ai acquis sa force. Il n´en restera plus qu´un..Highlander.

A3S
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:14:09

au fait, personen n´a ris à me petite blague " J´en donne pour preuve ( l´odeur fétide de ta bouche)"..Peut-être que tout le monde ne connait pas :(

flipmode
flipmode
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:16:50

Bah en tout cas, je ne connais pas. :(

A3S
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:19:27

Les Visiteurs :ok:

Jackouille : j´ai décidé de rester messire
Godfroy : chacun sa mort
Jackouille : qu´est-ce que vous dites
Godfroy : L´enchanteur a dit que si tu restais, tu pourrirais au fond de tes entrailles
Jackouille : je ne vous coris pas messire
Godfroy : Comem tu veux, mais tu as déjà commencer à pourrir, j´en donne pour preuve, l´odeur fétide de ta bouche

A3S
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:23:07

Toujours pas ? :)

flipmode
flipmode
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:24:31

Si! C´est quand ils sont dans le chateau. :)

Mais c´est pas un de film préféré, j´aime pas l´époque du Moyen-Age. :(

A3S
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:25:14

Quand godfroy est dans le chateau et lui est au billard^^

non mais sérieux, meme si on aime pas le moyen-age, c´est un film culte^^

Il est vachement drôle^^

flipmode
flipmode
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:27:25

Ouais mais j´aime pas. Un film culte pour moi c´est " The Mask". C´est un mes longs-métrages ( pour éviter la répétition du mot " film" :-d ) préféré. J´crois que j´ai du le voir plus de 20 fois quand j´étais au collège. :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment