lol pkoi dehors cest vrai kan 2d sa doi etre pourri
Zell-2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:57:23
Et FFIV,V et VI sont pourris?
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:01:07
Ce sont les plus beaux car les plus féériques!
flipmode
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:03:05
Question à 8000 dollards
Lorsqu´un pancake tombe dans la neige avant le 31 décembre, on dit qu´il est:
A) Tombé dans la neige avant le 31 décembre B) Un frizby comestible C) Une kipa surgelée D) La réponse D
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:05:21
b!
flipmode
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:06:49
C´est votre ultime bafouille?
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:09:26
Je parle quand je veux
flipmode
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:10:47
Si vous n´êtes pas sûr, vous pouvez demandez l´avis de l´audience.
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:12:03
Ou sont passé les autres forumeurs : ils dorment?
flipmode
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:13:38
Ils sont partis rejoindre Morphé, et je vais en faire autant!
Petit D, la réponse D
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:15:54
Je ferme le blabla pour la nuit
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 02:24:58
Je réouvre le blabla et voilà
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 02:26:00
allez-y!
Aibe974
Niveau 10
22 juillet 2005 à 06:28:32
Eh non C´est moi qui ouvre le Blabla ce matin! même si il y a que moi sur le forum!
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 08:44:00
Slt tout le monde! Prets à parler?
Super_Acro
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:10:33
c´est mort
shuyin_riku_666
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:26:58
Bonjour.
dragon_blade2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:38:33
tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm