MagusCT Posté le 22 juillet 2005 à 13:39:58 Salut Dragon, tu es sympa toi!
Pk dit t ca ?
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:42:04
tu ne dis pas trop de conneries
Biggs2
Niveau 7
22 juillet 2005 à 13:43:54
Je suis un ENORME fan de FF7 et nouveau dans ce forum...
PS : Vous pouvez me trouvez sur le forum PSP
dragon_blade2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:46:18
dragon_blade2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:46:37
MagusCT Posté le 22 juillet 2005 à 13:42:04 tu ne dis pas trop de conneries
-> CAD ?
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:48:03
Je crois que tu es le seul ( à part Parkko) qui reste tranquille et qui vient quand il faut!
djidane26
Niveau 3
22 juillet 2005 à 14:11:21
bonjour tout le monde, je suis un noob sur le forum de ff7, j´aime bien ce jeu, et j´aimerais l´avoir enfin ( je me le suis fait prêter pendant je sais pas combien de temps pour le finir plusieurs fois lol)
voila @+ et vgive Star Ocean 3
aragorn1987
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:37:30
Up ^^
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:33:29
:lo: c´est HCN !
TheFate
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:30:36
re Bonsoir à tous ^^ voilà je voudrais juste savoir s´il existe une île ( commes ds ff8) ou un lieu s^écifique où on peut gagner bcp d´exp et d´ap a part la grotte nord merci bcp ^^
Hellmaster92
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:31:52
Le gelnika ^^
TheFate
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:33:01
le gelnika? c´est où?
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:33:38
Avion shinra coulé de type Gelnika, près de costa del sol sous l´eau.
Hellmaster92
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:33:40
L´avion coulé. Tu prends le sous-marin, il se trouve vers le Gold Saucer je crois. ^^
golgaztar
Niveau 8
22 juillet 2005 à 23:34:52
gelnica??? ben nan c la grotte nord..
alors voila je suis un méga fen de ff et je débarque sur votre forum.. voila
g fini le 7 7 fois é le 8 4 fois et le 9 2 fois pi g fini le 10 le 6
TheFate
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:35:16
ah oui je savais plus que c´était son nom merci bcp!! c´est le seul endroit pr gagner bcp d´ap et d´exp?
TheFate
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:37:40
salut golgaztar ^^
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:52:21
Slt, ya personne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm