a tous!
j´aimerais savoir si pr l´arme ultime de barret, si on ne l´avait pas ds l´équipe avant de tuer hojo, on peut qd meme la récupérer apres au cd 3 ? merci d´avance ^^
et ou est celle de tifa please? parce que j´ai trouvé la clé du secteur ms pas l´arme a midgar ^^