ha!je la vois pas ce soir? dis lui bonne nui ta elle osii!
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:22:40
elle veut dormi elle dit
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:23:03
elle a oublier de me donner la clef
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:23:19
bon ok kelle fasse de bo reves!!!!
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:24:09
ok Et nous on fait quoid ?
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:24:20
EXPDR!!!
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:24:49
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:24:50
ta pas accées a msn?
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:25:38
nan il est en conflit avec un programme ! Et pour l´instant j´use de ce programme !
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:26:17
ba nuse plus de ce programme et aloons sur msn!
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:27:06
Attent le programme est a pleine puissance !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm