pren hell é light é les fous ds la fusée avan de la clouer!*
a twa lonneur dallumer ryle!
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:11:25
Veux pas que mon Dieu il mouru
Ryle87
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:11:56
A merde, tans pis faut pas gaspiller ce que j´ai acheter Merci Sephy
allume la meche **
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:12:15
Nannnnnnnnnnnnnnnn ! !!!! veux pas non plus qu´il parteeeeuh
Ryle87
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:12:28
Je suis ton Apollon ma Aerissounette
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:12:45
T´es pas un Dieu
Sephirot-IsMine
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:13:00
tchiiiiiiiiiiiiiBAOUM!!!!*
o revoir! ten fé pa aeris!ryle sora te consoller!
Hellmaster92
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:13:07
Se téléporte derrière Ryle*
Salut ^_^
Ryle87
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:13:38
Bon ben tu reste la mr le dieu mais je veux pas que tu l´enfante comme avec jesu la
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:13:39
Mon Dieu il est revenu
Djidane97
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:14:02
bon moi j´ai trop chaud je vais me baigner -_-
a toute
Ryle87
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:14:19
Salaud dji A toute
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:14:20
se mets a genoux et se prosterne devant Hell **
Sephirot-IsMine
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:14:32
vien aeris on va se distrer sur diablo! dieu ta confier la mission daller le tuer!
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:15:01
Dj bye
Sephy c vrai ?
Sephirot-IsMine
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:15:02
Aeris_93 Posté le 13 juillet 2005 à 18:14:20
se mets a genoux et se prosterne devant Hell **
ca tourne o fanatisme
Sephirot-IsMine
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:15:41
oué exactemen diablo é le seigneur de lenfer c normal!c ta divine mission
Djidane97
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:15:43
sephirot-ismine Posté le 13 juillet 2005 à 18:15:02 Aeris_93 Posté le 13 juillet 2005 à 18:14:20
se mets a genoux et se prosterne devant Hell **
ca tourne o fanatisme
pluto au fantasme..
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:16:36
Sephy tu crois qu´il va etre content apres ?
Dj
Sephirot-IsMine
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:16:40
lol!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm