Je l´ai déjà sortie Kage ibi. Regarde un copyright.
Hellmaster92
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:35:10
John One i l´ourson ?
Zell-2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:35:15
Ryle-->thain dit : j´ai aussi une attirance pour paul le pecheur
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:35:33
-_-
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:35:35
pk t pas gentil avec moi Zell ?
Ryle87
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:35:58
Parce qu´il aime vic
Zell-2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:36:01
C´est Ryle qui te trahi en fait, je ne mens jamais.
Djidane97
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:36:18
Ryle-->thain dit : oui zell mérites carrement des baffes
Zell-2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:36:24
Non, Vic il sort avec Pépin.
Ryle87
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:36:50
Je l´ai pas dit mais je le pense ça dji NOOOOOOOON Pas pepin
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:37:00
ZEll je te crois pas
flipmode
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:37:24
J´me souviens que Marc et Sophie ça passait vers 6h du mat quand j´étais petit.
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:37:43
M´en vais
Zell-2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:37:50
Ryle-->thain dit : j´ai attrapé un papivole en faisant mon beaux sur la plage en courant au ralenti
Djidane97
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:37:51
content pour toi flip
flipmode
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:38:10
Moi aussi j´suis content.
flipmode
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:38:28
Moi aussi j´suis content.
Ryle87
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:38:43
M´en vais avec toi alors ma aerissounette
strife
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:38:47
i love you!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm