Ma aerissounette je te paye une glace trois boule meme Bon ben je fais les tableau moi
Zell-2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:44:43
Ryle, j´en veux une à l´italienne.
Hellmaster92
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:44:54
A tout à l´heure Ryle ^^
Zell Tu sais où tu peux te la mettre ta glace! ^^
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:45:12
Hell une trois boules avec chantilly et nappage de chocolat ?
strife
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:45:15
i hate you too!!!
Zell-2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:45:16
!
Djidane97
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:45:28
bye ryle
Zell-2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:45:43
Ryle, je peux en avoir une?
Ryle87
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:47:01
Tu peux crever Zell
Djidane97
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:47:13
zell < tien je t´en donne une
lui donne une baffe*
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:47:18
Hell ?
Hellmaster92
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:47:22
Aeris Oui!
Zell-2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:47:36
Noooon ! Puisque c´est ainsi, je m´en vais matter les tortues ninja !
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:47:53
Hell t gentil je t´aimeuh :smif2:
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:48:29
méchant smiley ! vilain smiley!
strife
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:48:47
bye ryle i´m hugry
Djidane97
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:49:18
mdr ^^ marion a du mal avec ses smiley
Hellmaster92
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:49:28
Ouais, pas gentil le smiley. :s
Moi aussi je t´aime!
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:49:57
Mechant Dj! vilain Dj !
Sephirot-IsMine
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:50:07
aeris!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm