Oui mais j´ai pas bien confiance en ton dieu la Sephi prend en soin j´ai plus confiance en toi sur ce coup la
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:28:19
sephy nana c Hell
Hellmaster92
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:29:29
C´est bon, je veille sur Marion, y´a pas de soucis à se faire ^^
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:29:39
Sephy je commence ss toi
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:30:09
Hell A tte a l´heur mon Seigneur
Sephirot-IsMine
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:31:47
merci ryle! en plus je sui un druide je pe invoker des creatures! JE sui dieu!
Ryle87
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:31:54
A toute a l´heure mon amour Hell tu est pas contre les mariage au moin?
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:32:08
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:32:40
Ryle tu vas m´épouser ?
Hellmaster92
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:32:50
Ryle Bien sur que non. =_= A tout à l´heure ma déesse chérie!
Ryle87
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:33:14
Ouf merci Hell Oui ma aerissounette
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:35:57
waw
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:36:58
A tt a l´heure mon Dieu
rylou
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:37:27
j vous offrirai un buggy comme cadeau de mariage et un pain au chocolat pour Ryle
Ryle87
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:38:18
NOOOOOOOOON Pas PAC Aeris
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:38:31
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:41:13
un buggy
Hellmaster92
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:42:07
Et moi je vous marrierai !
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:46:45
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Sephirot-IsMine
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:47:04
encor une bonne raison de te la ramener entiére ryle! scenario classike:le meilleur ami de heros part eb quéte ac sa bienaimée!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm