MENTEUR!!!il avé un pansemen ds sa main je lé vu!!
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:01:24
Sephy v voir
Hell merki . .. que tu es bon
Mais g tjrs bobo au doigt
Sephirot-IsMine
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:02:20
c par ce kil a oublier le bizoo!!
fé une sise sue la dwa de aeris*
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:03:50
Sephy ok g vu lol ( merki pr le bizooz )
Hell
Sephirot-IsMine
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:04:10
hé!!je vien de recevoir un mail de 2005excuses vs vs souvenez?fallé signer pour édé ceux ki meuren de faim?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm