o ouui tres!!!mé le seigneigneur de lenfer est fort é il fon sentrainer!
Ryle87
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:17:31
Non il veux que tu sois avec moi
Sephirot-IsMine
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:18:44
enflure ta tt fé capoter!!! nan aeris c ton dieu ki me la dit ds mon reve! il ma di de te former pour ke tu tues diablo en personne
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:18:56
Sephy bon bah ok alors vais combattre les Enfers pour mon Dieu
Ryle peut pas jvais aux Enfers
Ryle87
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:19:48
Tu aurais pus aller au septieme ciel avec moi, c´est mieux
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:20:03
au revoir Aeris s´en va en guerre
Sephirot-IsMine
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:20:48
ouf! alu ryle merci dieu!
Ryle87
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:21:06
AU revoir
Sephirot-IsMine
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:22:29
tu la pa?
Sephirot-IsMine
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:22:59
je te la rameneré entiére c promis
Ryle87
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:23:14
non je l´ai pas Prend garde a toi ma aerissounette, je veux pas qu´il t´arrive quelque chose
Sephirot-IsMine
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:24:14
ten fé pa
Hellmaster92
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:25:03
Je veille sur elle, je ne veux pas qu´il lui arrive quelque chose.
Sephirot-IsMine
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:25:15
la revla ta aerissounette!
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:25:23
Sephirot-IsMine
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:25:53
hell t dacor ac la mission divine?? tuer diablo!
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:26:26
Mon Dieu :coeur : merki je ferais de mon mieux
Rylou jtm t´en fais pas si mon dieu veille sur moi jrisk rien
Hellmaster92
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:27:23
Ouais pourquoi pas :/ Marion Je sais que tu réussiras.
Sephirot-IsMine
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:27:38
le dieu en kestion cette fwa c mwa!
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:27:47
Hell
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm