mais je rigole riris tu sais bien que je t´aime ^^
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:51:20
vi sephy?
Sephirot-IsMine
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:51:35
pa facil de leur fér cracher le morceau!
Hellmaster92
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:51:36
Djidane Trop tard, t´es mort!
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:51:56
Dj
Djidane97
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:52:30
hell > je crois que je vais allez faire un tour sur un TOPIC sur le forum ff9
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:52:44
sephirot-ismine Posté le 13 juillet 2005 à 17:51:35 pa facil de leur fér cracher le morceau!
ptet que si tu m´expliquais jcomprendrais mieux
Sephirot-IsMine
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:52:50
g du sortir mes meilleures vannes
Hellmaster92
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:53:03
Nan, c´est bon j´te ressucite
Djidane97
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:53:51
oki hell
Hellmaster92
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:54:06
J´ai la chance d´être Dieu
Sephirot-IsMine
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:54:13
mé finalemen ils mon di une soluce!
Hellmaster92
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:54:36
75 000 !
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:54:46
Hell tu es fort et clément
Tu es digne d´etre mon Dieu
a perdu definitivement la tete **
strife
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:55:00
i´m very hugry!!!
Djidane97
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:55:00
hell > mouai... un pti peu de chance
Hellmaster
Niveau 9
13 juillet 2005 à 17:55:05
J´ai laisser les 76 000ème rien que pour Aéris!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm