Je n´exclue pas la thèse qu´il existe plusieur dieux, mais moi je suis Le Dieu, L´Unique et avec une belle majuscule, je suis Le Créateur!
Silverdragoon92
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:58:28
^Même si tu comptais pour 95, on serait pas 100 XD
Djidane97
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:58:36
je suis d´accord avec ryle
Hellmaster92
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:58:52
White Vas-y ^^
whitekatz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:00:16
ok, attention au cochemar!
http://happytreefriends.atomfilms.com/index.html
Djidane97
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:00:39
je connais white
Ryle87
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:00:50
Mdr je connait white c´est excellent
Hellmaster92
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:02:29
Je suis censé cliquer sur quoi maintenant ? Oo
Silverdragoon92
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:02:51
Clair, c´est trop fort
Djidane97
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:02:57
le triangle orange a coté de ryle
whitekatz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:03:13
clik sur une petite peluche!
Hellmaster92
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:03:14
Silverdragoon92
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:03:54
sur la croix rouge tout en haut a droite hell
Ryle87
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:04:16
Tu peux Hell, j´ai bien cliquer sur celui de Dji pour incitation au bannissement
Silverdragoon92
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:04:46
F -5
Djidane97
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:04:50
moi j´ais pas de crios rouge en haut a droite
whitekatz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:04:51
clik sur sur les images de QUICK PIK
whitekatz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:05:26
et prépare toi au pire...
Djidane97
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:06:20
atten je vais voir ce qu´il ya comme " sujet" d´exclusion quand on clike sur le triangle ^^
Ryle87
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:06:44
J´ai choisit autre pour toi Dji
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm