non je suis la ceux qui parte Ma aerissounette, pourquoi tu me parle plus
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:19:11
parce que t qu´un mechant
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:19:36
JE SUIS PAS SEUL YOUPI
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:20:00
Ryle87 Posté le 09 juillet 2005 à 00:18:35 non je suis la ceux qui parte Ma aerissounette, pourquoi tu me parle plus
Ryle87
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:20:50
Mais c´est pas vrai, surtous que tu remarquera que je ne me suis pas déguisé en rylida alors qu´il me tentait juste parce que je t´aime
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:21:21
quelle déclaration
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:22:36
tu veux peut etre que je te laisse seul ? ??
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:23:10
OUPS ne prennait pas en compte le message du haut . .. ct pas pour ici dsl
Ryle87
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:23:41
Bah c´est ma femme, j´ai le droit de lui dire ce que je veux
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:23:51
dragon... soit gentil... dis a cette personne qu´elle m´importune
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:24:15
Mais sa ne me regarde pas mon cher Ryle . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm