http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=489 Regardez comme c´est drôle !
Ryle87
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:30:36
C´est un délire avec Zell sama
Djidane97
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:31:42
sama > si
Ryle87
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:31:43
Moi j´aime bien la citation de mon Capellounet
Aeris-sama
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:33:05
ryle => ok, j´comprend un peu mieux alors ^^
Silverdragoon92
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:33:31
Bon j´vais un peu regarder la télé, à p´luche tout le monde ; )
whitekatz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:33:57
Ryle>>Trop Mdr la chanson, sa replonge ds la jeuness...
Hell > > keske tu me sors tes statistikes?
Sama > > ch´ ai pas...
whitekatz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:34:40
silver!
Ryle87
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:34:42
Bah cette chanson est nul mais yen a des bien comme Blackstar
Ryle87
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:35:14
Silver
Hellmaster92
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:35:25
White Je sais pas, j´avais envi de mettre ça juste pour me remettre dans la convers ^^
Djidane97
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:35:33
ou comme celle de ryle
whitekatz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:36:13
Hell jolie moyen de remettre la converse!
Djidane97
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:36:23
bonne nuit silver ^^
Hellmaster92
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:36:53
Ouais je sais ! Moi j´vais pas tarder à aller me coucher, je suis déjà crever!
Aeris-sama
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:37:20
ryle => c´est ton côté Dalida qui ressort? white => lol hell => quel beau moyen... silver => a+
Djidane97
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:37:28
hell > j´aurais peu etre besion de toi pour tu sais quoi
whitekatz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:37:44
ça alors, alors ke certains jour tu te couches a 2h du mat´ !
Ryle87
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:37:57
Oui Sama, mais j´essaye de le retenir, je me fais taper par ma aerissounette sinon
Hellmaster92
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:38:43
Djidane Ouais ok ! Mais j´ai la flemme de me connecter !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm