Que veux tu Silver, c´est la jeunesse, ils veulent toujour se croire superieur
Djidane97
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:29:57
silver > c´est rare que je mette des " t" et des " s" a la fin des mots quand j´écris au clavier
Aeris-sama
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:30:03
ryle => lol oki tu ressors pas les vieux trucs toi déjà white => pourquoi? dji => j´suis pas vicieuse! silver => coucou ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm