ya pas dans les motif, sinon tu serais banni depuis longtemps
Djidane97
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:09:21
si si ya
Ryle87
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:09:51
Non non, j´ai verifier en fesant ta demande de bann
Silverdragoon92
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:10:17
Hell a du s´évanouir :p
Ryle87
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:11:29
Il viens d´aprendre que ce n´etais pas dieu
Djidane97
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:11:31
je te dis qu´il y a
Hellmaster92
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:12:50
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Excellent les Quick bidule
Silverdragoon92
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:13:30
Je n´habite qu´à la mare ( calamar)
Ryle87
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:13:34
Flood Piratage Insulte/Racisme Lien vers contenu illicite Hors Sujet Autre
Il y a bien pas Dji
Djidane97
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:13:58
hell est resté au pays des merveilles....
Djidane97
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:15:32
Ryle87 Posté le 08 juillet 2005 à 23:13:34 Flood Piratage Insulte/Racisme Lien vers contenu illicite Hors Sujet Autre
Il y a bien pas Dji
tu parls trop bien le french toi
" li y a bien pas Dji" whoaow quel francais...
Ryle87
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:16:36
il y a bien pas et tous ce qu´il y a de plus français
Djidane97
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:17:48
Ryle87 Posté le 08 juillet 2005 à 23:16:36 il y a bien pas et tous ce qu´il y a de plus français
ca serait plutot " esté et non " et"
t´es nul en francai
Djidane97
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:18:32
Djidane97 Posté le 08 juillet 2005 à 23:17:48
ca serait plutot " est" et non " et"
Ryle87
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:19:15
Je sais, c´est pour ça que j´ai eu 9
Hellmaster92
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:20:23
´tain j´plante toutes les deux minutes! -_-
whitekatz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:20:29
vous avez vu celui du tobbogan?
il est trop excel, ( surtout kan le lapin jaune se fait coupé en 2 et ke l´ autre parti retombe ds la piscine! )
Djidane97
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:20:30
9 comme mon 2eme ff préféré
sama > toi aussi te´s nul en frappe a l´ordi l
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 juillet 2005 à 23:22:09
lol jem e osuviens de tous ces dessins delirosadiques
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm