ryle => roh... mais tu peux te lacher là non? on dira rien
Djidane97
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:40:12
hell> pas se soir
elle est pa connecter peu etre la semaine prochiane
Ryle87
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:40:25
Non il faux que j´arete definitivement, si je recommence la je vais plus arriver a resister apres
Djidane97
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:41:35
faut que tu te refasse greffer une banane entre les jambes et que tu oublies rylida, après ca tu seras de nouveau ryle
whitekatz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:42:09
vous saviez ke kornichon se dit gherkin en anglais?
Aeris-sama
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:42:46
ryle => aie... et si tu resistes pas, aeris te fout dehors, c´est ça?
Hellmaster92
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:43:00
Djidane Ok mais j´aurai quand même la flemme!
whitekatz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:43:35
tt le monde s´ en fou???
Djidane97
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:43:38
et tu sais commen on dis en englais ?
ca se dit Whitekatz
Ryle87
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:44:01
C´est a peu pres ça Sama Dji Je t´ai deja expliquer que je suis pas transexuelle mais juste transformiste a mes heure perdu, enfin j´étais Heu non white
whitekatz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:44:18
dsl g rien trouvé de mieux pour participer a votre converse...
Djidane97
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:45:19
ryle > oki dsl j´avais oublier
Hell > tant pis je trouverais un autre homme
regarde ryle*
Ryle87
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:45:38
Compte pas sur moi Dji
Djidane97
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:46:14
ryle > roh... juste pour 10 min ^^
Ryle87
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:47:16
Pour draguer des filles, je vais vraiment me faire lyncher par ma aerissounette
whitekatz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:48:08
povre ryle, on le verra plu demain
Djidane97
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:48:53
ryle > pour me faire passer pour mon pti ami pour qu´une fille me lache un peu les basket
Aeris-sama
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:49:15
ryle => pauvre beau-frere ( eh ouais!)... aeris est un tyran autant que ça?
Ryle87
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:49:42
Non merci petit amis de ça sans façon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm