Ryel > roh allez il me faut quelqu´un; j´en peux plus d´elle
dragon_blade2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:51:32
RE tout le monde
Ryle87
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:51:40
Demande a Sama de se faire passer pour un mec
Hellmaster92
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:52:09
J´y vais, bye! ^^
Djidane97
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:52:17
ryle > mon aéris est tout ce qu´il ya de plus gentille
whitekatz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:52:19
dragon blade 2
Djidane97
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:52:55
ryle > Hell > bonne nuit ^^
dragon_blade2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:53:08
hell
re white
Ryle87
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:53:10
Hell et Dragon
whitekatz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:53:25
Hell! fé pas de cochemar de peluches trucidées et découper en ptits morceaux!
Aeris-sama
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:53:34
ryle => eh j´suis pas tyrannique moi dji => si tu veux j´peux me faire passer pour un mec lol hell =>
Aeris-sama
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:54:58
Dragon
Ryle87
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:55:34
Hum si tu le dit sama ça doit etre vrai
dragon_blade2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:55:39
salut aéris
Bon y se passe quoid de bienb ici ?
whitekatz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:56:08
bin, on blablate etc etc...
Aeris_93
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:56:32
Alors Rylou... comme ça je suis tyrannique... et bien on en apprend tous les jours . ... ça va se payer cette difamation en public
dragon_blade2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:56:35
ah
Djidane97
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:56:39
sama > lol ^^ , nan c´est bon, je veux pas t´impliquer la dedans...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm