C payer combien ce job ( en toute innocence , juste pour s´informer )
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:05:05
people bonsoir ouais ça va et vous ?
Ryle . .. toi . .. tkt pas la vengeance et un plat qui se mange froid . ..
Djidane97
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:05:35
je paye rien ! :D
il me reste momo ^^ faut ke je lui demande
whitekatz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:06:14
Dragon, > > ILS délire moi je suis totalement en dehors de ça...
Ryle87
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:06:16
Ok je le veux tres tres froid alors le plat
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:06:23
Djidane97 Posté le 09 juillet 2005 à 00:05:35 je paye rien ! :D
il me reste momo ^^ faut ke je lui demande
T vraiment au fond du gouffre ?
Bon je veux bien t´aider
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:07:08
Y faut je faire passer pour ta ptit copine c sa ?
Djidane97
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:07:30
marion
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:07:50
pour un plan de drag ( si g tout suivie )
Ryle87
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:08:02
non ptit copain Dji et sans marion
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:08:42
Non moi c Zack pas marion . .. Mais y faut que je me face passer pour cette Marion c sa ?
attend je rentre dans mon personnage . ..
Aeris-sama
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:08:48
aeris => ça va... vas pas trop faire de mal à rylou quand même ^^ white => nan c´est pas un delire, elle est accro c´te fille! dragon => nan pas copine...
Djidane97
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:08:56
ryle > roh... marion > on se parle par sms
whitekatz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:09:16
il ve se faire passer pour un gay pour etre sur k´ elle reviendra plu lui lécher les bottes je crois...
Oui elle est accro et elle rend jalouse Sama alors il faut vite faire quelque chose
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:10:21
Dj oki
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm