D´ailleurs je recommande à tout le monde de jouer à FFV surtout qu´on peut l´avoir sur PC gratuitement et en français ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:24:32
oui! :=)
phibryzo
Niveau 9
08 avril 2004 à 16:25:13
Je l´ai acheté en anglais lol
Parkko
Niveau 38
08 avril 2004 à 16:30:00
Ben t´es bête ^^
Zell-2
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:42:55
Bin je l´ai en anglais mais je suis loin d´être nul.D´ailleurs,lorsque j´aurai l´adsl,je téléchargerai une bonne fois pour toute car j´y ai déjà joué plein de fois en anglais sur Ps.
Zell-2
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:43:43
Je parlais de télécharger ff4,5,6 en français
parkko_lys
Niveau 7
08 avril 2004 à 16:43:49
Tu auras quand l´adsl ?
parkko_lys
Niveau 7
08 avril 2004 à 16:45:46
Oui en français c´est bien
letudieur_a
Niveau 9
08 avril 2004 à 17:28:00
Allons nous arriver à 6800
letudieur_a
Niveau 9
08 avril 2004 à 17:28:11
Il . .. semblerait que...
letudieur_a
Niveau 9
08 avril 2004 à 17:28:21
oui . ...........
letudieur_a
Niveau 9
08 avril 2004 à 17:28:36
Pala 6800
Hellmaster92
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:29:34
lol
En Anglais, ça va , je me débrouille bien ( même si y a encore des trucs que je pige pas comme " I am " . ..etc lol je dec ^^ ) en faite on me la offert pour Noël donc . .. ^^
V-Valentine
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:30:23
Donc on refuse pas un cadeau.
Zell-2
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:31:18
L´adsl?Sais pas quand!
Hellmaster92
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:37:24
V-valentine Bin oui ^^ c´est pour ça que je l´ai garder ^^
letudieur_a
Niveau 9
08 avril 2004 à 17:48:07
C´est bien l´adsl !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm