J´ai eu le mail et ce que tu me proposes à la fin ne me va pas vu que ce ne sont pas ceux auquels je suis très doué.
Le 4,j´aime bien mais pas beaucoup doué
Le 6,j´aime bien mais le mien était en anglais mais il me reste des connaissances seulement sur le scénario je ne suis pas très doué car je le repète,c´était en anglais^^Mais je peux me débrouiller 
Le 8,mouais.C´est pas mon préfèré mais je suis doué
En clair,c´est soit le 6 ou le 8 mais je préfère un peu le 8 mais je l´ai prêté à un copain que je ne suis pas près de revoir.^^
T´as mis etc...Ce qui veut dire que le choix ne s´offrait pas aux ff cités?
Mais où se déroule ce tournoi?