Voilà c´est mieux
Encore 50 msgs
Vive les topics de votes en ce moment^^
50 maintenant!
Ca va tout le monde?Kyo?VV?Yeahman?Parkko?
Moi ca va
Moi j´y vais A+
Acro, tu viens ce soir à l´histoire Fantastique? On a obligé d´annuler ton histoire hier pour pouvoir continuer.
Pow on peut la commencer plus tot car je risque de vite partir.
mais je comprend rien moi
Mission 7000 avant 20h30 est ce possible ?
trop simple!
. ..Salut Parkko comment vas-tu?
Tu savais qu´on disait Como estas ou Que tal estas en espagnol!surpenant non?
T´es plus la..
Si si je sui slà
On dit Que tal je pense
Que tal ou como estas on peut dire de deux facons
Les personnages de tous les ff
Allez vote pour le perso de l´annee. Je compte sur vous. Merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8549694-1-0-1-0-0.htm
Le meilleur nom pour une invocation/boss
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8122098-74-0-1-0-0.htm
Plus que 19 avant les premières éliminations..