Je vais poster maintenant avec parkko_lys pour qu´il entre dans le top 200 !
yuffie_powerful
Niveau 5
08 avril 2004 à 18:09:01
et moi avec powerful car c´est la vérité youfie est powerful
yeah_man
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:11:36
slt tlm put1 je suis enfin en vac. kell put1 de journee ojourd hui ! !! 4 controle dont une redac en fr. on m en a rendu ( 2 notes pas super ) et 9 heures de cours ! !!!!!!!!!! et je rigole pas
yuffie_powerful
Niveau 5
08 avril 2004 à 18:12:45
dis nous tes 2 belles notes moi auj j´sui resté chez moua lundi c férier , week prolongée , pont prolongée
Pow_le_VB
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:14:51
Bjr tlm!!
yeah_man
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:16:08
1 7 en phisike chimie ( je suis pas fisicien, ni scientifike ) et 11 en anglais looooool la seule frase ke je sais dire en anglais c est i am wonderful ! !!! loooooooool
yeah_man
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:18:08
un 7 et non 17 aaaaaaaaarg saloprie de mess toute les 2 mn bon tu vas te poster ispiice di pitiiit d oh ! !!
yeah_man
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:32:39
j ai remarke ke kd je parlais je faisais fuir tout le monde c est cool ms bon je me retrouve un petit ( just un peu seul)
parkko_lys
Niveau 7
08 avril 2004 à 18:34:07
Uoufie powerful mwahhahaa
yeah_man
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:34:39
mm si je sais pas pk
yeah_man
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:36:40
101 ( comme les dalmatiens ) yeah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sheryl
Niveau 9
08 avril 2004 à 18:37:37
bonjour tout le monde
yuffie_powerful
Niveau 5
08 avril 2004 à 18:38:46
parkko_lys Posté le 08 avril 2004 à 18:34:07 Uoufie powerful mwahhahaa
===> YUFFIE POWERFUL , tu ve finir comme acro?
parkko_lys
Niveau 7
08 avril 2004 à 18:39:26
Non c´est bon ^^
yuffie_powerful
Niveau 5
08 avril 2004 à 18:40:07
mouahahah lys???
yeah_man
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:41:17
oui lys comme une peau lisse
parkko_lys
Niveau 7
08 avril 2004 à 18:57:14
Lys oui le symbole solaire.
goldenboy2
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:09:08
hello tlm
Parkko
Niveau 38
08 avril 2004 à 19:09:34
Salut Golden !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm