Me , revoici me revoila il est 8h15 et personne n´est là.
Parkko
Niveau 38
09 avril 2004 à 10:41:36
!
transe_kuja
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:45:11
slt tlm ! comment allez vous depuis le temps ?
Parkko
Niveau 38
09 avril 2004 à 10:45:27
Salut Shisme Ca va e toi ?
Parkko
Niveau 38
09 avril 2004 à 10:45:39
et toi
transe_kuja
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:46:53
la forme, la forme et quelles nouvelles depuis ? je vois que t es tjs mod c´est cool ca !
chieurman
Niveau 8
09 avril 2004 à 10:47:15
Parkko
Niveau 38
09 avril 2004 à 10:49:25
Hey oui Sinon salut Chieurman et sinon pas trop de nouvelles
chieurman
Niveau 8
09 avril 2004 à 11:01:32
ba non a par k je par demain ! et que je sui rendu dan le temple des ancien a ff7 !
Parkko
Niveau 38
09 avril 2004 à 11:06:07
Moi aussi je pars demain.
chieurman
Niveau 8
09 avril 2004 à 11:15:00
et tu va ou ? moi je vai a quibron en bretagne !
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:16:45
dsl de vs impterrompre mé g un bleme a ff7: qd chuis au golden saucer et ke je vé a battle apresmes combats je vé chercher un lot mé qd je demande celui a 40 000 ca me donne celui a 20 000 qd je demande celui a 20 000 g celui a 15000 . .. dc je pourrai jamé avoir celui a 40 000 ! alors je me demandé : est-ce ke ca vs a deja fé ca ? et il é bien le lot a 40 000 ?
chieurman
Niveau 8
09 avril 2004 à 11:20:15
je sai pa sa doit etre ton jeu ki bug !
Parkko
Niveau 38
09 avril 2004 à 11:45:31
Le lot à 40 000 oui il est bien mais sinon tu dois avoir un probleme de configuration.
chieurman
Niveau 8
09 avril 2004 à 11:52:05
c koi le lot a 40000 ?
Parkko
Niveau 38
09 avril 2004 à 11:52:31
Je me rappelle plus ^^
chieurman
Niveau 8
09 avril 2004 à 11:54:08
il devai etre bien . ..
utrecht
Niveau 4
09 avril 2004 à 12:05:16
salut on fait comment pour avoir le maillet terrien ( terre3) et la griffe de vagyrisk(petrification) merci
Parkko
Niveau 38
09 avril 2004 à 12:12:23
Euh de quoi ?
Kyo_le_demon
Niveau 16
09 avril 2004 à 12:50:41
Dans la grotte nort, un ennemis donne des maillet terrien, mais je ne sait plus le quel.
pour la griffe de vagyrisk, ben il faut tuer un vagyrisk, mais je sait plus ou ils sont, je vais vori si je peux trovuer ca.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm