Ouais compris mais je t´ai avertis d´un truc important sur le mail que je t´ai envoyé et avec ça,ça va faire scandale
yeah_man
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:19:27
lol j etais chez un pote il devait acheter un truk pour son chien ds une pharmacie et son ( cretin) dechien il a laisse devant l entre de la pharmacie et ben son chien il a chie devant la farmacie et puis ben i m a dis d attendre avec son chien dehors et a chake fois i avait kelk1 ki marchait et ki insultait moi j etais a cote en train de siffler lol c etait mortel ! !!!!
Zell-2
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:21:19
Là,ça correspond bien au titre^^
Parkko
Niveau 38
08 avril 2004 à 20:27:36
Euh... non.
parkko_lys
Niveau 7
08 avril 2004 à 20:32:03
J´ai re répondu Zell !
Zell-2
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:35:44
Moi aussi^^
Zell-2
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:36:58
les titres de mes sujets sont de mieux en mieux O_o Vive les pizzas ^^
Pow_le_VB
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:39:40
L´Histoire Fantastique va commencer!
Pow_le_VB
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:40:26
parkko : comment tu sais qu´il m´en manque deux??????
Zell-2
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:41:55
Y´a deux trous.
Pow_le_VB
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:43:27
Pow_le_VB
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:43:58
Où?
L´Histoire Fantastique va commencer!
Parkko
Niveau 38
08 avril 2004 à 20:49:29
J´arrive.
DragonNoir
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:32:04
Un Modérateur qui Floode. Voilà une grande première.
J´ai pas l´impression que tu connais vraiment DragonNoir pour faire ce smiley.
Force-impur
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:27:54
Salut a tous ! !!!!!! Tout le monde me connait bien sur ( jespere que vs ne maurez pa oublié en 2 semaines^^) Je déclame ici mon retour officiel sur le forum, je étais parti sur mon amuse gueule diablo ^^ Alors voila^_^
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:28:56
Oué! ^ ^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm