lolyeah j ai basket ds 30 mnet j ai vu ( a la bourre je sais ) la b.A d advent children ca m a l air surpuissant ! !!!!!!!
La machine Cait SiiiiithSlogan:Lavez avec vos mains ou appellez le réparateur toutes les deux heures.
conclusion n appellez jamais le barret service
Euh...
Final_Zack Posté le 09 avril 2004 à 16:41:21Kyo j´ai uen bonne nouvelle mon Pb n´etait que passagé je vais pouvoir ecrire normelement chouette non^^
->Ouuuuuf!!
Ca te rassure ?
allez je pars o basket @+
si ca me rassure?non pas spécialement, c´t drole tout a l´heure, c pour rire
Ah ok j´ai loupé un épisode^^
Venez sur mon topic pour elire le perso de l´annee svp! merci^^
J´ai été voté.
merci
De rien
Les personnages de tous les ff
Allez vote pour le perso de l´annee. Je compte sur vous. Merci
Donne le liens ^^
tu as déjà vote
Je sais mes les autres
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8549694-1-0-1-0-0.htm