CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
09 avril 2004 à 12:54:46

Bon pour la griffe, tu peux en obtenir en tuant Corne Majestueuse au fort condor apparement.

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 avril 2004 à 12:56:15

Je connaissais pas cette griffe !

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
09 avril 2004 à 13:00:00

ben je crois que t´en a doffice une si tu fait pas le mini jeu du fort condor pour la mega materia et que tu tue l´ennemi...

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
09 avril 2004 à 13:06:06

g verifier non j´en ai pas dans mes objets

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 avril 2004 à 13:08:56

J´ai toutes les méga matérias !

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
09 avril 2004 à 13:18:28

oui mais si tu fais pa sle mini jeu, après tu dois combattre un ennemi si tu le rate...

ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
09 avril 2004 à 14:08:29

parkko, comment veux tu que je parle sur un topic, vu que les sujets sont nul voir HS ? ???

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 avril 2004 à 14:08:29

ok

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
09 avril 2004 à 14:49:33

mdr t´as raté sa question du coup vous avez poster en meme temps

drazorus
drazorus
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:52:51

:salut: tlm
Vous saver hier, j´ai voulu tanter une expérience, celle de rester éveillé pendant 24h, je vous explique: j´ai été au lit a 4h du math mais j´arrivais pas a m´endormir, alors j´ai décider de rester éveiller le plus longtemps possible, après vers 6h30 du math je me suis décider a aller...déjeuner; après j´ai regarder des dessins-animés jusqua 8h30. Je commencais donc a avoir sommeil a cette heure la et je décidais de dormir sans résister...j´ai tennu vu que je m´était lever a midi hier, il fallait que je tienne 24h; alors de 12H a 8h30 il y a 20h30 il me manquai plus que 3H30 a résister ! Ma soeur ma réveillé a 9h30 pour savoir si j´avais sorti le chat, j´allais la tuer ! merci d´avoir lu ce que je devais dire. c long mais bon...

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 avril 2004 à 15:00:31

Bah rester 24 heures sans dormir tu l´as jamais fait ^^ pour mon voyage d´Espagne je mettais reveillé à 6h du matin, on avait roulé et je m´étais endormié 26 heures plus tard à 8h a peu pres, a 8h30 on m´a reveillé et il a fallu que je tiennes jusqu´à après 0h00 donc si je calcule bien

6h -> 6h ( 24h)
6h -> minuit ( 18h)

24 + 18 = 42 heures en ne dormant qu´une demi heure ^^ enfin bon c´est pas un concours mais j´avais pas envie de dormir c´était la plus belle semaine de ma vie cette semaine là ( y)

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 avril 2004 à 15:00:58

Je voulais dire " bah 24h sans dormir tu l´avais jamais fait avant"

drazorus
drazorus
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:04:14

non, jamais... :ouch: 42h...

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 avril 2004 à 15:05:18

Oui mais après j´avais trop envie de dormir et je disais n´importe quoi ( ca change pas de d´habitude mais bon) je repetais deux fois chaque phrases enfin ^^

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
09 avril 2004 à 15:08:40

avant je m´amusait a faire des nuits blanche avec des potes quand j´t petit, c´t comme un défi a l´époque :p
maintenant mon cotat de dodo est de 3-4h :p)

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 avril 2004 à 15:11:29

Tu dors trois quatres heures ?

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
09 avril 2004 à 15:12:13

Ouaip

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
09 avril 2004 à 15:12:35

pendant les jours d´école j´précise, quand ch´uis en vacances, j´dors jusque midi :-p

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 avril 2004 à 15:27:46

Ah non moi pendant les vacances j´aime me lever tot pour en profiter

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:29:19

Peut-être que vous pouvez m´aidé. Je suis obligé de me servir de . . .... d´ordi parseque mon ordi est relie à un autre ordi pour avoir internet mais je ne reçoi plus internet sur mon ordi alors que l´autre auquel je suis relié, lui a toujours internet.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment