Dans la mesure où je me baigne pas dans le lac d´à côté, l´eau est chaude, sinon l´eau du lac est tiède. ( Y faisait 40 ° hier aprèm -_- )
dante72
Niveau 9
04 juillet 2005 à 03:14:16
Met la combinaison de ski taura plus chaud!!!!!!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juillet 2005 à 03:14:31
envoie avec le canon Sister Ray une crème brulée à Sugy*
-hein comment ca la crème s´est lamentablement écrasée et étalée sur le mur de ta maison??! o_O
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:15:52
Ouais, et sous ma combinaison je met mon maillot de bain pour pas ête mouillé ( euh . .. O_o)
dante72
Niveau 9
04 juillet 2005 à 03:16:46
Bonne chance ARME_LAZZULI ilva falloir tout ramasser!!!!!
Sugy
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:16:51
Arme: Elle a même fait un trou o.O
Hell :Oh... =[
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:18:48
Lazzu Non, tu as touché le mur de la maison des voisin, et c´est ce mur qui s´est lamentablement écrasé sur le mur de la maison de Sugy!
Sugy
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:19:23
Mwarf. J´espère que non, car le tout ce serait écrasé contre moi o__O
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juillet 2005 à 03:19:33
Bon j´viens réparer tout ca chez toi!
rentre dans le tube du canon*
-hey mais je rique de fait un trou aussi!!!
le canon se déclenche et propulse Lazzuli droit vers la maison de sugy*
-trop taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrdddd ! !!
Pampa_
Niveau 3
04 juillet 2005 à 03:19:51
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:22:17
Je m´ennui =_=
dante72
Niveau 9
04 juillet 2005 à 03:24:58
Recapitulatif: combien de fois Pampa a dis:
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:25:18
Environ 1500 fois.
dante72
Niveau 9
04 juillet 2005 à 03:26:13
Hellmaster: On y peut rien!!!
Sugy
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:27:23
- Oh, mais tu peux lire ma fan fic, Hellychou.
Un bruit se fait entendre et un corps s´écrase à côté de Sugy.
- Salut Lazzuli! ^^
dante72
Niveau 9
04 juillet 2005 à 03:28:01
Pampa est malin, chui sur qu´il en a caché d´autres.........
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:28:53
Sugy Laquelle ? Y´en a tellement ! =)
Pampa_
Niveau 3
04 juillet 2005 à 03:29:00
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm