- Sugy t´es pas un elixir pour moi? ou alors tu peux utiliser ta magie de guérison stp?
Sugy
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:30:13
Place ses mains sur les épaules de Lazzuli.
- Attention, tu vas peut-être trouver la sensaiton étrange.
Lance un sort de guérison niveau deux.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juillet 2005 à 03:30:56
Sugy Posté le 04 juillet 2005 à 03:29:23 Mako and Love, voyons ^^
il faut que je la relise!!!! les 3 premiers chapitres je les ai trouvé excellents!!! mais après j´n´ai plus eu le temps de lire la suite.
Sugy
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:32:13
Eh! C´est vrai! Tu avais commencé!! ^^ Enfin, les premiers chapitres avaient été écris en 2003, donc il y a amélioration à chaque chapitre ^^
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:34:13
Me souviens aussi, j´avais lu les premier chapitres quand la fille allait dans le bureau de Tseng ou Rufus je sais plus =)
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juillet 2005 à 03:34:59
Merci pour le sort, je me sent en pleine forme!! bon maintenant au boulot, ´jai deux trou à boucher!
hein quoi j´ai oublié mes outils de travail??! o_O
Sugy
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:35:01
Ouais, d´Heidegger, suivit de Rufus
Tu devrais lire aussi [toujours un sourire digne de colgate]
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:37:15
Faudrait que je lise la suite ouaip ^^ J´avais aussi commencé une autre de tes fiction où y´avait encore une fille qui rencontrait Clad ou quelque chose dans le genre au Manoir Shinra ( encore moins sur =) ) .
Sugy
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:37:50
Ah ouais, le début de la fin. Je devrais la continuer, un de ces jours ^^
Tu as une mémoire d´enfer =]
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juillet 2005 à 03:37:53
Héhé le combat d´entrainement contre Réno, non?
Sugy
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:38:34
Reno, vi! Il est tellement, arhhh!
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:39:34
Je l´ai commencé y´a plus d´un an ! ! xD
Sugy
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:42:41
XD
J´ai pas du tout avancé depuis ce un an ( enfin, sur le début de la fin)
Et ta fic, toi, le temps des ombres?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juillet 2005 à 03:45:52
Je sombre dans le sommeil! il est temps pour moi de dormir!
Sur ce bonne nuit à vous deux, faites de beaux rêves! Et pas de betises hein
Bye et à plous!
Sugy
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:46:55
Pas de betise promis...
Repose-toi bien et fais de beaux rêves également
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:48:35
Sugy Bah le Temps des Ombres, tout est construit dans ma tête, le problème c´est que j´ai la flemme d´écrire. =D
Sugy
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:49:51
FLEMMARD!!
J´ai rien dit, c´est Lazzu!
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:50:31
C´est bon c´est pas la première fois qu´on me le dit, puis de toute façon je sais que je le suis, et c´est tant mieux!
Sugy
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:52:28
Mais, c´est super être flemmard, allons.
[se pointe]
Je suis un exemple flagrant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm